Future Man - Saison 3
On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Future Man - Saison 3
Titre d’origine : Future Man
Créateur / Showrunner : Kyle Hunter, Howard Overman, Ariel Shaffir
Année : 2020
Pays : États-Unis
Casting : Josh Hutcherson, Eliza Coupe, Derek Wilson, Seth Rogen, Laurent Pitre, Nicolas Grimes, Nick Wyman, Holly Deveaux, Christopher Tramantana
Résumé : Pincés par la police temporelle, Josh, Tiger et Wolf sont condamnés à participer à une télé-réalité sans fin sur le thème des jeux de l’arène, les obligeant à combattre, mourir et recommencer jour après jour. Seule solution : la fuite et la cavale temporelle. Le trio parcourt alors désespérément les époques afin d'éviter d'être capturé tout en essayant de réparer le désordre qu'ils ont provoqué lors de leurs nombreux voyages à travers le temps.
Avis vite dit : Dernière saison de cette série Hulu qui sort de l'ordinaire ! Dans le genre foutraque et délirant, vous êtes sur ce qui se fait de mieux ces dernières années. Cette troisième saison est la dernière et propose une conclusion en 8 épisodes aux rocambolesques aventures de Josh Futturman et de ses 2 acolytes guerriers du futur, la sexy tueuse Tiger et le guerrier volcanique Wolf. À force de passer de ligne temporelle en ligne temporelle, et de mettre un beau bazar partout où ils passent, modifiant sans cesse la réalité au gré de leurs pérégrinations et de leurs conséquences inattendues, ils sont rattrapés par la patrouille, et condamnés pour crimes temporels. La série reste dans le ton qui a fait son succès, à savoir un humour absurde, féroce et très référencé qui je dois bien le dire fait mon bonheur. Cependant, il faut aussi dire les choses comme elles sont, l'effet de surprise n'étant plus là, il devient de plus en plus compliqué pour la série de surprendre. C'est pourquoi je trouve que cette dernière saison est un cran en dessous de cette claque qu'a été la première saison, même si quelques idées savoureuses permettent de relever le plat qui sans cela pourrait paraître pour du réchauffé. La partie de la saison qui se situe à Haven entre autres, et qui voit nos héros en compagnie de différentes icônes américaines et mondiales disparues (d'Abraham Lincoln à James Dean, en passant par Gandhi, Jésus ou Marilyn Monroe) donne lieu à quelques passages sympas et prétextes à du pur délire comme les showrunners de la série ont su en concocter plusieurs depuis le début. Ce qui est appréciable, c'est qu'une vraie conclusion est apportée, et qu'elle reste fidèle à l'ensemble de la philosophie de la série : ne pas se prendre au sérieux et se marrer entre connaisseurs pour des conneries. Chouette série.
Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com
L. S. Martins 6 months ago
Une série déjantée qui s'assume !
Je suis d'accord, nous avons pris une belle claque avec la première saison et il est difficile de faire aussi bien pour les suivantes. Pourtant, c'était avec plaisir que j'ai suivi nos trois héros dans leurs aventures farfelues !
Stéphane Hoegel 6 months ago
En plus une série qui se clôt en 3 saisons, c'est très agréable à regarder !