Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Banshee - Saison 3

Banshee - Saison 3

Published Sep 6, 2022 Updated Sep 6, 2022 Culture
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 95 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Banshee - Saison 3

Titre d’origine : Banshee

 

Créateur / Showrunner : Jonathan Trooper, David Schickler

 

Année : 2015

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Antony Starr, Ivana Miličević, Hoon Lee, Ulrich Thomsen, Lili Simmons, Frankie Faison, Matt Servitto, Tom Pelphrey, Trieste Kelly Dunn, Odette Annable, Matthew Rauch, Geno Segers, Chris Coy, Meaghan Rath

 

Résumé : Après la tuerie qui a mis fin au règne de Rabbit, le FBI enquête, ce qui met en position délicate le faux shérif de Banshee, Lucas Hood. D’autant que voici venir une nouvelle menace en la personne de Littlestone, un géant indien bien décidé à revendiquer le territoire comme sien, à quiconque voudrait le lui contester, qu’il s’agisse du shérif ou de Proctor...

 

Avis vite dit : Alors là mes amis !! Les saisons 1 et 2 envoyaient déjà sévère, mais dans la saison 3 on atteint des sommets !! C'est simple : quand j'ai vu l'épisode 3 de cette saison, je me suis demandé s'ils étaient tarés de mettre une baston pareille dans un premier tiers de saison alors que c'était digne d'un final (le fight entre la tueuse indienne Nola Longshadow et Clay Burton, le garde du corps quasi-muet de Kai Proctor). Mais en fait, toute la saison est de ce bois-là, ça dézingue et ça bastonne sans discontinuer, les sales gueules se suivent et se font concurrence, les jolies donzelles toujours prêtes à se désapper sont encore de la partie, la tension monte sans cesse et on a droit à quelques scènes bien saignantes pour ne pas dire à la limite du gore. Bref, j'adore. Plus ça va et plus je l'aime cette série. Totalement en dehors des sentiers battus de la bien-pensance et du politiquement correct, Je n'attends plus qu'une chose : la suite !!!

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 95 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers