Dexter - Saison 7
On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Dexter - Saison 7
Titre d’origine : Dexter
Créateur / Showrunner : Scott Buck
Année : 2012
Pays : États-Unis
Casting : Michael C. Hall, Jennifer Carpenter, David Zayas, Ray Stevenson, Yvonne Strahovski, Lauren Vélez, Desmond Harrington, C.S. Lee
Résumé : Debra vient tout juste de surprendre Dexter en train d'accomplir son petit rituel meurtrier sur Travis Marshall, « l'Ange de l'Apocalypse ». La jeune lieutenant de police ne peut s'empêcher de s'interroger sur l'acte auquel elle vient d'assister, mais décide tout de même d'aider l'expert scientifique à couvrir son crime. Leurs relations vont alors prendre une tournure des plus étranges, Debra étant complètement chamboulée par ce qu'elle a entrevu de son frère.
Pendant ce temps, la brigade criminelle de Miami s'intéresse de très près à un club de striptease dirigé par de dangereux mafieux ukrainiens dont Isaak Shirko, tueur froid et implacable venu de Kiev pour faire à tout prix la lumière sur la subite disparition d'un des siens, victime du bras vengeur de Dexter. (source : Wikipedia)
Avis vite dit : Malgré la fin fracassante de la saison précédente, la septième saison de Dexter progresse de façon assez pépère et pas hyper-prenante. C’est toujours un plaisir cependant de retrouver Ray Stevenson en guest-star sur cette saison. Mais sur la seconde moitié de la saison la mayonnaise prend enfin et la toute fin laisse augurer de très sombres lendemains pour à peu près l'ensemble des personnages ! Vu cette fin de saison je vois mal comment la prochaine et dernière saison pourra rebasculer dans l'autre sens, ça ne peut que très mal finir au point où ça en est. Mais les scénaristes de Dexter ont déjà prouvé par le passé qu'ils étaient doués pour les surprises inattendues, c'est ce qu'on verra avec curiosité dans la prochaine et dernière saison !
Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com