Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Le Flambeau : Les Aventuriers de Chupacabra - Mini-série

Le Flambeau : Les Aventuriers de Chupacabra - Mini-série

Published Nov 8, 2024 Updated Nov 8, 2024 Culture
time 2 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 5 comments
lecture 33 readings
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Le Flambeau : Les Aventuriers de Chupacabra - Mini-série

Titre d’origine : Le Flambeau : Les Aventuriers de Chupacabra

 

Créateur / Showrunner : Jonathan Cohen, Jérémie Galan, Florent Bernard

 

Année : 2022

 

Pays : France

 

Casting : Jonathan Cohen, Jérôme Commandeur, Ramzy Bedia, Leïla Bekhti, Camille Chamoux, Sébastien Chassagne, Gérard Darmon, Adèle Exarchopoulos, Laura Felpin, Ana Girardot, Jonathan Lambert, Natacha Lindinger, Kad Merad, Mister V, Géraldine Nakache, Pierre Niney

 

Résumé : Au revoir la villa et bonjour Chupacabra. Après La Flamme, Marc et 15 autres candidats vont devoir s’affronter et survivre sur une île déserte. Épreuves physiques, manipulations mentales et trahisons émotionnelles seront les ingrédients de ce cocktail tropical. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : J'avais beaucoup ri avec La Flamme, où l'on se moquait avec bonheur des émissions de téléréalité du type Bachelor et compagnie. Cette fois c'est Koh-Lanta qui est dans le viseur des trublions de l'équipe de Jonathan Cohen, et cette fois encore, peut-être même plus que pour La Flamme, ça envoie du lourd ! Déjà, avec un casting assez fou : Jonathan Cohen, Kad Merad, Gérard Darmon, Jérôme Commandeur, Adèle Exarchopoulos, Leïla Bekhti, Natacha Lindinger, Jonathan Lambert, Ramzy Bedia, Ana Girardot, Pierre Niney...  ça se pose là ! Mais surtout avec un humour potache ravageur, des comédiens qui se font visiblement très plaisir sur le tournage, des délires qui vont parfois très loin, des références aux émissions style Survivor appuyées et qui touchent tellement là où ça gratte, des réparties bien trouvées, de l'autodérision permanente... cette série est un petit bijou d'humour et de second degré. Et c'est un amateur de Koh-Lanta qui vous le dit ! Je me suis marré du début à la fin, même les blagues lourdes ont fonctionné sur moi, j'ai kiffé tous les aventuriers loufoques et surtout je voudrais souligner la prestation de Jérôme Commandeur en présentateur, il est juste parfait dans son rôle. Bref, j'ai passé un excellent moment devant cette série, et je conseille à tous les amateurs de Koh-Lanta, et même aux autres, d'aller eux aussi se bidonner devant.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 33 readings
thumb 5 comments
1
reaction

Comments (5)

avatar

Luce 4 days ago

le début est poussif mais ça vaut le coup ;-)

avatar

Luce 4 days ago

J'ai beaucoup ri ! et pour la flamme aussi ! et je viens de me faire Fiasco ! Pas mal non plus ! il y a des pépites ! genre "c'était une pipe sincère " ;-)))))

avatar

Luce 4 days ago

Tu l'as vu cette scène dans Fiasco ?

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Culture
Kdrama : Rowoon
Kdrama : Rowoon

Voici un acteur dont je me souviens. 🤩 Ex-chanteur de K-pop. Peut-être plus expressif que ses congén&egr...

Adélice Bise
2 min
La légende de Conomor
La légende de Conomor

  La légende de Conomor, par Juliette Norel Si la terre bretonne est fertile en légende...

Jean-Christophe Mojard
3 min

donate You can support your favorite writers

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey