Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
The Player - Saison 1

The Player - Saison 1

Published Nov 14, 2022 Updated Nov 14, 2022 Culture Culture
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 58 to reads
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

The Player - Saison 1

Titre d’origine : The Player

 

Créateur / Showrunner : John Rogers

 

Année : 2015

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Philip Winchester, Charity Wakefield, Damon Gupton, Wesley Snipes, Daisy Betts, KaDee Strickland, Eric Roberts, Jeff Fahey

 

Résumé : À Las Vegas, Alex Kane, un ancien sniper devenu agent de sécurité réputé qui vient de perdre sa femme, est plongé au cœur d'une mystérieuse conspiration. Il fait partie du Jeu, qui consiste à compléter une série d'actions héroïques où il doit sauver la vie d'innocents. De riches anonymes parient sur lui. Il est le pion... (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Pur produit des networks américains, cette série m'avait attiré l’œil en partie par la présence de Wesley Snipes de retour aux affaires. Et c'est bien un des rares intérêts de la série faut dire. Avec l'actrice principale, Charity Wakefield, jolie blonde au visage pas banal. Sorti de là, c'est du lisse, du vu et revu et surtout du ronflant... Quelques petites démonstrations des qualités physiques et surtout techniques de Snipes méritent le détour, mais on parle là de 2-3 séquences d'une quinzaine de secondes, pas de quoi se relever la nuit. La belle silhouette de miss Wakefield apparaît plus souvent à l'écran, mais c'est loin de suffire à rattraper un scénario pas vraiment passionnant. Allez, un épisode est à sauver, celui du tueur nordique, mais c'est tout. D'ailleurs même les spectateurs américains ne s'y sont pas laissés prendre (c'est dire !) car devant le bide d'audience, la série a été stoppée au bout de neuf petits épisodes. Pour une série complotiste avec une intrigue de fond et un mystère en fil rouge ça fait tâche, d'autant que cet arrêt impromptu et brusque laisse toute l'intrigue en suspens, visiblement au moment du tournage du dernier épisode diffusé personne ne savait encore que c'était le dernier tout court, du coup l'histoire s'arrête nette sur un "à suivre" qui finira de désespérer le peu de courageux qui avaient tenté de s'accrocher pour rien. Mais soyons honnête : The Player l'avait bien cherché... Bref, série inutile et à oublier au plus vite.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 58 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in the Panodyssey universe Culture
Fleur sucrée
Fleur sucrée

Quand cette fleur le voit Elle n'ose y croire A ce regain d'espoir Qui l...

Arthur Mede
1 min
Fugitive
Fugitive

Ce corbeau sur ta tombe Était tombé du nid, Je l’ai mis sous ma robe ...

Cauchies Mikaël
1 min
POISON
POISON

  "Prosecuting Donald Trump" is not just a banner if you conceive that Justice is war instead o...

Cecile Voisset
3 min
Anniversaires !
Anniversaires !

Tout l'art réside dans le fait de devenir adulte sans devenir vieux. (Frank Lloyd W...

Patricia Bohic
1 min

donate You can support your favorite writers