Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Umbrella Academy - Saison 3

Umbrella Academy - Saison 3

Published Jul 5, 2024 Updated Jul 5, 2024 Culture
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comments
lecture 8 readings
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Umbrella Academy - Saison 3

Titre d’origine : Umbrella Academy

 

Créateur / Showrunner : Steve Blackman

 

Année : 2022

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Elliot Page, Tom Hopper, David Castaneda, Emmy Raver-Lampman, Robert Sheehan, Aidan Gallagher, Colm Feore, Adam Godley, Justin H. Min, Ritu Arya, Génesis Rodriguez, Yusuf Gatewood, Britne Oldford, Jordan Claire Robbins

 

Résumé : Le monde a été sauvé en 1963… mais quand les héros reviennent dans le présent, celui-ci a bien changé. La Umbrella Academy est devenue la Sparrow Academy, et ses membres sont bien différents des Umbrella… Mais surtout, dans la cave du manoir, un kugelblitz ne cesse de grandir, menaçant la réalité toute entière !

 

Avis vite dit : Mine de rien, la série Umbrella Academy aborde déjà sa troisième saison et continue de surprendre là où on ne l'attendait pas. Originale, drôle, moderne, décalée : voici en quelques mots ce que m'inspire cette série de super-héros pas comme les autres. Elle continue donc à creuser le sillon des retours dans le passé pour modifier les événements à venir, et les choses ne cessent de se gâter toujours un peu plus. Un classique du genre me direz-vous, mais quand c'est bien fait et intelligent dans le traitement, où donc serait le problème ? En revanche, la gestion du changement de genre dans la vraie vie de l'une de ses héroïnes principales (Vanya / Ellen Page), qui devient donc un héros (Viktor / Elliot Page) m'a un peu laissé circonspect. Cela vient comme un cheveu sur la soupe et est traité comme si c'était un simple détail, une chose des plus normales et communes, ça tient quasiment du détail. J'ai trouvé ça assez peu réaliste humainement parlant pour le coup. Mais bon, c'est dans l'air du temps et on est sur Netflix, donc ce n'est pas si étonnant en fin de compte. Toujours est-il que de manière générale j'ai trouvé cette troisième saison assez réussie, toujours aussi punchy et drôle, et le casting ne cesse de m'épater à chaque fois. Je reste donc à bord et attend de pied ferme la suite.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 8 readings
thumb 0 comments
1
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Culture
Ne pleure pas
Ne pleure pas

Quand ton âme pleurera Larmes de sang du chagrin, Quand ma bouche se taira Et mourra mon "demain"...

Ileana Budai
1 min
La lune tournesol
La lune tournesol

 Au-dessus des nuages Dans le monde de beaux anges Au-dessus de l' espoir Dans mes rêves, un...

Ileana Budai
1 min
Je suis une fille 
Je suis une fille 

Je suis une fille, Je suis en exil, Dans les rues de Paris, Toute seule, dans la nuit.  

Ileana Budai
1 min

donate You can support your favorite writers

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey