Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Raised by Wolves - Saison 2

Raised by Wolves - Saison 2

Published Jun 12, 2024 Updated Jun 12, 2024 Culture
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb comment
lecture reads
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Raised by Wolves - Saison 2

Titre d’origine : Raised by Wolves

 

Créateur / Showrunner : Aaron Guzikowski

 

Année : 2022

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Amanda Collin, Abubakar Salim, Winta McGrath, Travis Fimmel, Niamh Algar, Jordan Loughran, Ethan Hazzard

 

Résumé : Mother et Father, ainsi que leur couvée de six enfants humains, rejoignent une nouvelle colonie athée dans la mystérieuse zone tropicale de Kepler 22b. Mais naviguer dans cette étrange nouvelle société n'est que le début de leurs ennuis, car "l'enfant naturel" de Mother menace de faire disparaître le peu qui reste de la race humaine. (source : Allocine.fr)

 

Avis vite dit : La première saison de cette série inattendue m'avait pris par surprise. Le concept m'avait intrigué, certaines idées m'avaient même conquis, mais il restait quelques aspects qui peinaient plus à me convaincre, un petit côté ésotérique un poil trop appuyé, et quelques effets un peu fumeux venaient contraster ce qui était dans son ensemble une bonne surprise. La saison 2 continue en fin de compte sur la même voie : des objets de satisfaction mais aussi des idées et des concepts parfois un peu limite, et qui passent moyennement ma barrière de suspension d'incrédulité. Et puis toujours des effets spéciaux par moments un peu cheap pour une série qui veut jouer dans la SF de haute tenue. Ce que je trouve cependant le plus dommageable avec cette seconde saison, c'est que je n'ai pas réussi à bien cerner le propos général, je n'ai pas compris vers où cette saison a voulu aller, et du coup je me suis senti moins concerné par ce qui se passait à l'écran. Attention tout de même : la série garde de belles qualité d'ensemble, mais il persiste un certain flou général qui m'empêche de me passionner pour elle. Le plus regrettable reste l’annulation de la série après la diffusion de la seconde saison, laissant un goût d’inachevé à l’ensemble.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 23 readings
thumb comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
"Juste vivre", Luc Marsal
"Juste vivre", Luc Marsal

Je suis de celleux qui achètent de façon pulsionnelle des livres qui m’appellent. A peine reçus,...

Aline Gendre
2 min
Wokisme
Wokisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Si ça pouv...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers