Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Justified - Saison 2

Justified - Saison 2

Published Jun 2, 2022 Updated Jun 2, 2022 Culture
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 136 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Justified - Saison 2

Titre d’origine : Justified

 

Créateur / Showrunner : Graham Yost

 

Année : 2011

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Timothy Olyphant, Nick Searcy, Joelle Carter, Natalie Zea, Walton Goggins, Jacob Pitts, Erica Tazel, Jeremy Davies, Margo Martindale

 

Résumé : Le marshall Raylan Givens est confronté au clan Bennett — Mags Bennett et ses trois fils — qui, sous couvert d'y contrôler le trafic de marijuana, contrôle Black Mountain. Pendant ce temps, Boyd Crowder tente de reprendre les affaires de son père, et une compagnie minière tente de racheter Black Mountain. (source : Wikipedia)

 

Avis vite dit : Raylan a à faire à une famille de bouseux qui tiennent la région des montagnes d'Harlan depuis des lustres, ce sont d'ailleurs de vieilles connaissances puisqu'il a déjà estropié un des fils de Mags Bennett, la cheffe de famille qui tient son monde d'une main de fer. Winona entre à nouveau dans sa vie, non sans lui apporter de nouveaux problèmes à régler, et Boyd quant à lui n'est plus tout à fait le prêcheur blanc comme neige qu'il laissait croire... La seconde saison démarre lentement et prend de la vitesse pour finir sur quelques belles péripéties. Rien de passionnant au sens littéral du terme, pourtant l'univers de Harlan a ceci de particulier qu'on s'attache aux personnages et que sans s'en rendre compte on ne peut s'empêcher de chercher à connaître la suite... Mention spéciale à Dickie, le fils boiteux des Bennett. Son "petit" frère vaut le coup d’œil aussi !!

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 136 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
A KNOT
A KNOT

(to Karen) The photo (untitle) is from Haaretz Weekend Brief (April 13th), it shows spring army manoeuvres....

Cecile Voisset
3 min

donate You can support your favorite writers