Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Banshee - Saison 2

Banshee - Saison 2

Published Jun 27, 2022 Updated Jun 27, 2022 Culture
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 114 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Banshee - Saison 2

Titre d’origine : Banshee

 

Créateur / Showrunner : Jonathan Trooper, David Schickler

 

Année : 2014

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Antony Starr, Ivana Miličević, Hoon Lee, Ulrich Thomsen, Ben Cross, Lili Simmons, Frankie Faison, Matt Servitto, Anthony Ruivivar, Željko Ivanek, Trieste Kelly Dunn, Odette Annable, Matthew Rauch, Geno Segers

 

Résumé : Après les événements de la première saison, Hood doit faire face à une nouvelle menace : l’agent Racine du FBI, qui semble en savoir beaucoup plus qu’il ne le devrait. De son côté Kai Proctor a ses propres ennuis dans ses affaires avec les indiens Kinaho et plus particulièrement avec leur nouveau chef, Alex Longshadow. Rebecca quant à elle se rapproche toujours plus de son oncle et Carrie est envoyée en détention pour une durée d’un mois.

 

Avis vite dit : La surprise de la première saison est passée, la seconde saison capitalise sur ce qui a bien fonctionné la première année mais n'innove pas beaucoup. Sur la fin de saison on sent sur quelques épisodes l'envie d'aller dans des directions un peu nouvelles (l'épisode d' Emmett par exemple) et c'est de bonne augure pour la suite. Et puis on attend de plus en plus fébrilement un vrai affrontement mano a mano entre Hood, Proctor et Clay son homme de main, peut-être à la saison 3... La saison 2 introduit un autre personnage intéressant en la personne du géant indien, qui va certainement prendre toute sa mesure la saison prochaine. Cette série reste un péché mignon qui se regarde avec gourmandise, sans modération et avec envie à chaque épisode. Il faut avouer que si les personnages sont caricaturaux pour la plupart, les scripts sont bien maîtrisés et on sent le talent d'écriture derrière. Banshee j'adore, et c'est pas prêt de s'arrêter !!

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 114 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Pulp Fiction
Pulp Fiction

  Pitch Deux truands, Jules  et Vincent, sont chargés de récupérer une mallet...

Valentine Simon
1 min

donate You can support your favorite writers