Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Into the Badlands - Saison 2

Into the Badlands - Saison 2

Published Jul 11, 2023 Updated Jul 11, 2023 Culture
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 63 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Into the Badlands - Saison 2

Titre d’origine : Into the Badlands

 

Créateur / Showrunner : Alfred Gough, Miles Millar

 

Année : 2017

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Daniel Wu, Orla Brady, Sarah Bolger, Aramis Knight, Emily Beecham, Oliver Stark, Marton Csokas, Nick Frost, Stephen Lang, Eleanor Matsuura, Sherman Augustus

 

Résumé : Sunny, l’ancien guerrier, a été capturé dans sa tentative de fuite et réduit en esclavage loin de sa compagne et de son fils à naître. MK, le jeune homme aux pouvoirs étranges et ultraviolents, se retrouve lui au sein d’une communauté de moines étranges qui ont eux aussi des pouvoirs surnaturels. Et, pendant ce temps, les Barons, seigneurs de guerre locaux, continuent à s’entre-déchirer. (source : Erdorin.org)

 

Avis vite dit : La saison 2 de Into the Badlands avait pour objectif de confirmer la bonne surprise qu'avait été la première saison, tout en essayant de renouveler l'intérêt en introduisant de nouvelles intrigues et en développant un peu plus la mythologie de la série. Objectif seulement en partie atteint à mon avis. L'intérêt s'avère moins grand que dans la première saison, sur le fond on a surtout une reprise de ce qui a marché dans la première saison mais sans réel renouveau, jusqu'au méchant qu'on croyait éliminé, tout le monde est de retour et se joue la seconde manche sur le mode "revanche". Bon, c'est finalement banal comme situation pour une série que de surfer sur ce qui a fait son succès au départ, le problème c'est que cela ne tient pas que de la répétition, c'est un chouïa moins prenant que la première fois. On a non seulement déjà vu ça en mieux, mais qui plus est l'effet de surprise n'est de fait plus là. Bref, en dehors de quelques passages sympas, où ça découpe un peu à tout va sur le mode "exagération et décomplexion maximales", le reste est très formaté et assez attendu, on fait plus du sur place qu'autre chose. Cette seconde saison n'est donc pas à la hauteur de la première et ne réitère pas la bonne surprise de la saison passée. À voir comment les choses vont évoluer dans la troisième et dernière saison, mais pour l'instant la pente suivie est un peu glissante.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 63 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers