Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Feel Good - Saison 1

Feel Good - Saison 1

Published Nov 13, 2023 Updated Nov 13, 2023 Culture
time 2 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 25 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Feel Good - Saison 1

Titre d’origine : Feel Good

 

Créateur / Showrunner : Mae Martin

 

Année : 2020

 

Pays : Royaume-Uni

 

Casting : Mae Martin, Charlotte Ritchie, Phil Burgers, Sophie Thompson, Ophelia Lovibond, Lisa Kudrow, Adrian Lukis

 

Résumé : Mae Martin est une canadienne exilée au Royaume-Uni qui aspire à devenir humoriste. Un jour, elle fait la rencontre de George, venue assister à son spectacle de stand-up, c’est le début d'une histoire d'amour... Cependant, Mae doit lutter contre ses anciens démons, une addiction à la drogue, tandis que George, hétérosexuelle, doit apprendre à mener sa vie sous cette nouvelle facette. (source : Wikipédia)

 

Avis vite dit : Mae est une canadienne expatriée au Royaume-Uni pour tenter de percer sur la scène comique au travers ses spectacles de stand-up. C'est ainsi qu'elle rencontre Georgina, dite George, avec laquelle c'est un véritable coup de foudre réciproque. Sauf que Georgina est hétérosexuelle, ce qui ne sera pas sans poser des problèmes relationnels au nouveau couple lesbien qu'elles forment. Cette saison de 6 courts épisodes est véritablement bien menée, sans temps mort, sans longueur, sans passage gnangnan. Il y a de l'humour, plutôt frais et moderne d'ailleurs, une part de dérision qui permet aux personnages de se montrer sous un jour étonnamment vrai et sincère. Ça n'est jamais larmoyant même quand on aborde des sujets graves et difficiles. Il y a quelque chose qui se dégage de très authentique et de profondément humain de cette série, quasiment entièrement portée à l'écran sur les épaules de l'actrice principale qui est également la créatrice et la réalisatrice de la série, Mae Martin. Contrairement à ce que le titre laisse supposer, il y est question de choses très dures aussi, pas que de bons moments et de rigolade, malgré tout on ressort de cette série avec de good vibes, et on ne peut qu'espérer voir la suite rapidement !

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 25 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Pulp Fiction
Pulp Fiction

  Pitch Deux truands, Jules  et Vincent, sont chargés de récupérer une mallet...

Valentine Simon
1 min
Paternité  
Paternité  

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Pour ton oeuvre cr&ea...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers