Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Pam and Tommy - Mini-série

Pam and Tommy - Mini-série

Published Jul 24, 2024 Updated Jul 24, 2024 Culture
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 3 comments
lecture 62 readings
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Pam and Tommy - Mini-série

Titre d’origine : Pam & Tommy

 

Créateur / Showrunner : Robert Siegel

 

Année : 2022

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Lily James, Sebastian Stan, Seth Rogen, Nick Offerman, Taylor Schilling, Pepi Sonuga, Andrew Dice Clay, Mozhan Marnò

 

Résumé : Retour sur le scandale de la sextape du couple star des tabloïds des années 1990, la star d'Alerte à Malibu, Pamela Anderson et le batteur du groupe de hard-rock Mötley Crüe, Tommy Lee, qui a été divulguée au grand public. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : J'ai regardé par curiosité cette mini-série, n'en attendant pas grand-chose étant donné qu'il s'agit d'un produit estampillé Disney+. Et j'ai été bluffé par ce que j'y ai vu, pensant découvrir quelque chose d'aseptisé et tout public. Il n'en est rien du tout : images crues, situation équivoques, nudité, vocabulaire grossier, je n'aurais pas pensé énumérer tout cela en parlant d'une série Disney ! C'est pourtant ce qui compose l'essentiel de Pam & Tommy. Et non seulement ça, mais en plus ça fonctionne carrément bien à l'écran, l'histoire est d'autant plus intéressante qu'on en a tous entendu parler à l'époque (la sextape volée d'une star du petit écran qui était devenu le fantasme numéro un de tout mâle de la fin des années 1990) et que grâce à la série on en apprend plus et surtout on découvre les coulisses de cette affaire. Coulisses pour le moins rocambolesques ! Lily James qui interprète Pamela Anderson est une copie conforme de la starlette d'Alerte à Malibu, c'est assez incroyable. Quant à Sebastian Stan dans le rôle de Tommy Lee, il est purement génial et à contre-courant complet de son rôle de Bucky / Le Soldat de l'Hiver dans les films Marvel. C'est certainement parce que je n'en attendais rien que j'ai été cueilli par cette série, réussie de bout en bout. Alors on n'y dévoile pas des secrets d'État c'est certain, mais les dessous de cette sordide histoire m'auront tout de même captivé bien plus que je ne l'aurais cru. À voir.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 62 readings
thumb 3 comments
1
reaction

Comments (3)

avatar

Benjamin Mimouni 1 month ago

J'avais vu un doc sur Arte il y a un ou deux ans.
Je prends note pour plus tard.

avatar

Benjamin Mimouni 1 month ago

Pam et Tommy... Toute une époque !

avatar

Stéphane Hoegel 1 month ago

Oui ! Je te recommande vraiment cette série si l'envie te prends de te replonger une trentaine d'années en arrière !

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Culture
Un coin de paradis
Un coin de paradis

Une balade, toute seule sur la voie verte, De bonne humeur, rêveuse, le coeur ouvert, Dans le calme apai...

Ileana Budai
1 min
Le parc
Le parc

Dans les allées désertes d'un parc, Comme une gare, après chaque départ, Dans les...

Ileana Budai
1 min
Sorry Mom de Sylvie Allouche
Sorry Mom de Sylvie Allouche

Roman que j'ai reçu en service press de la part des éditions Syros et de Babelio, un plaisir de découv...

Elodie Furtak
2 min

donate You can support your favorite writers

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey