Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Stranger Things - Saison 2

Stranger Things - Saison 2

Published Aug 29, 2023 Updated Aug 29, 2023 Culture
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 45 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Stranger Things - Saison 2

Titre d’origine : Stranger Things

 

Créateur / Showrunner : Matt Duffer, Ross Duffer

 

Année : 2017

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Winona Ryder, David Harbour, Finn Wolfhard, Millie Bobby Brown, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Natalia Dyer, Charlie Heaton, Matthew Modine, Noah Schnapp, Sadie Sink, Sean Astin, Paul Reiser

 

Résumé : Un an a passé depuis l'attaque du Démogorgon et la disparition d'Eleven. Will Byers a des visions du Monde à l'envers et de son maître, une créature gigantesque et tentaculaire. Plusieurs signes indiquent que les monstres vont franchir le portail et revenir sur la ville. (source : Wikipédia)

 

Avis vite dit : Après une première saison aussi surprenante qu'inattendue, Stranger Things était attendue au tournant. Et la série a vraiment très bien négocié le virage de sa seconde saison ! On reste dans l'ambiance de la première, les ingrédients sont peu ou prou les mêmes, et pourtant on n'a pas l'impression de répétition, signe que l'histoire est bonne (et la mise en scène itou). Le casting se révèle toujours aussi excellent, que ce soit chez les adultes ou chez les enfants. Attention cependant : les gamins ça grandit vite, et on sent déjà qu'ils ne sont plus aussi mômes que dans la première saison. On a beau leur faire des coupes au bol, ça ne fonctionnera pas éternellement et on touche déjà les limites de la stratégie capillaire là... David Harbour est quant à lui toujours aussi bon dans son rôle de shériff bourru au grand cœur. Le combo horreur-humour qui d'habitude me lasse vite (la plupart du temps on verse rapidement dans le grand guignol avec ce genre de cocktail) est ici vraiment bien maîtrisé, et les deux versants de l'histoire fonctionnent très bien sans se phagocyter l'un l'autre. À voir ce qu'il en sera de la troisième saison, mais cette seconde saison est vraiment très réussie, et très recommandable !

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 45 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers