Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Love, Death and Robots - Saison 3

Love, Death and Robots - Saison 3

Published Sep 17, 2024 Updated Sep 17, 2024 Culture
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comments
lecture 5 readings
0
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Love, Death and Robots - Saison 3

Titre d’origine : Love Death and Robots

 

Créateur / Showrunner : Tim Miller

 

Année : 2022

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Troy Baker, Elodie Yung, Mackenzie Davis, Seth Green, Gabriel Luna, Rosario Dawson, Dan Stevens

 

Résumé : Créatures terrifiantes, méchantes surprises, Science-Fiction et comédie noire convergent dans cette anthologie d'animation pour adultes, présentée par Tim Miller et David Fincher. Chaque épisode est animé par une équipe différente. (source : Wikipédia)

 

Avis vite dit : 9 épisodes seulement composent cette troisième saison, et comme lors des précédentes, on a forcément des préférences pour l'un ou l'autre, bien que tout l'ensemble soit de bonne qualité. Les graphismes varient selon les histoires présentées, certains plus percutants que d'autres, mais tous plutôt bien inspirés. Chaque épisode est l'équivalent d'une courte nouvelle mise en images, l'exercice est donc un peu répétitif sur la forme, mais la courte durée de chaque épisode rend l'ensemble tout à fait digeste. Le style et les thèmes abordés restent pour leur part dans le domaine du Fantastique et de la SF, ce qui personnellement est plutôt pour me plaire, mais c'est un détail qu'il vaut mieux connaître avant de s'y lancer. Cette série se regarde comme on mange une sucrerie : l'effet est immédiat et le goût assez marqué, mais ça ne dure pas bien longtemps et ne reste pas forcément longtemps en mémoire. Ce qui est finalement normal et logique pour une série de mini-épisodes anthologiques. Divertissant.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 5 readings
thumb 0 comments
0
reactions

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Culture
Les reliques d'antan
Les reliques d'antan

Le temps s'écoule comme les rêves, La vie naît, la vie s'achève. Des corps qui dorme...

Ileana Budai
1 min
Une vie sombre
Une vie sombre

Pensées flérties, Amours oubliés, Regards fixant La chance perdante. R&eacu...

Ileana Budai
1 min

donate You can support your favorite writers

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey