Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Mad Men - Saison 5

Mad Men - Saison 5

Published Apr 7, 2022 Updated Apr 7, 2022 Culture
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 143 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Mad Men - Saison 5

 

Titre d’origine : Mad Men

 

Créateur / Showrunner : Matthew Weiner

 

Année : 2012

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Jon Hamm, Elisabeth Moss, Vincent Kartheiser, January Jones, Christina Hendricks, John Slattery, Jared Harris, Jessica Paré

 

Résumé : A New York, milieu des années 1960, la compétition dans la publicité sur Madison Avenue est impitoyable. Dans ce milieu, la vente est un art... (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : La nouvelle boîte de pub prend son envol et jongle entre réussites et échecs. Don est toujours très amoureux de sa nouvelle femme, et semble enfin rangé des voitures. Les autres personnages tendent également tous vers un point d'équilibre, aussi bien personnel que professionnel, mais non sans parfois de grands sacrifices et des silences qui en disent long. Sous des dehors tranquilles, on sent que les choses bouillonnent et rejailliront un jour ou l'autre... Saison de transition, la plupart des personnages sont traités de façon différente à ce qu'on avait vu jusqu'ici, la mutation est en marche vers... vers la saison 6 où le status quo devrait vaciller. Excellents comédiens, décors parfaits, et ligne scénaristique toujours aussi classe et sophistiquée, sans suspens, sans grosses ficelles, sans action débordante, mais axée uniquement sur l'humain et le sociétal de l'époque. Mad Men dépayse à chaque épisode, et parvient à passionner malgré le manque d'enjeux général. Encore et toujours une réussite que cette série.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 143 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers