Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
The Walking Dead - Saison 4

The Walking Dead - Saison 4

Published Jul 5, 2022 Updated Jul 5, 2022 Culture
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 100 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

The Walking Dead - Saison 4

Titre d’origine : The Walking Dead

 

Créateur / Showrunner : Scott Gimple

 

Année : 2013

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Andrew Lincoln, Norman Reedus, Steven Yeun, Lauren Cohan, Chandler Riggs, Danai Gurira, David Morrissey, Scott Wilson, Emily Kinney, Melissa McBride, Chad Coleman

 

Résumé : Après avoir retrouvé un semblant de vie au sein de la prison, le groupe de Rick ayant recueilli des survivants de Woodbury, se retrouve confronté à une nouvelle épidémie. Le Gouverneur, en cavale après les événements de la saison précédente, rejoint un autre groupe et se prépare à attaquer la prison à nouveau. (source : Wikipédia)

 

Avis vite dit : Le story arc centré sur la prison se poursuit et se termine, la saison 4 donne un coup d'accélérateur bienvenu. Les différences avec la version comics se font de plus en plus nombreuses ce qui redonne un peu de suspens à la série pour moi, bon point. La seconde partie de saison où le groupe de Rick est éclaté en plusieurs petits groupes qui se recherchent est plutôt bien foutu et anxiogène, le Terminus si c'est bien ce que je pense (en référence aux comics toujours) va promettre une saison 5 très intéressante. J'ai bien apprécié les quelques épisodes centrés sur un ou deux personnages et donc plus intimistes de cette saison (le gouverneur, Daryll & Beth par exemple), le plus marquant pour moi restant celui de Tyreese, Carol et les trois enfants qui trouvent refuge dans la plantation de noix de pécan. La fin est vraiment dure émotionnellement. Sur l'ensemble, la saison 4 a été un bon cru de The Walking Dead !

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 100 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Pulp Fiction
Pulp Fiction

  Pitch Deux truands, Jules  et Vincent, sont chargés de récupérer une mallet...

Valentine Simon
1 min

donate You can support your favorite writers