Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
The Walking Dead - Saison 10

The Walking Dead - Saison 10

Published Dec 21, 2023 Updated Dec 21, 2023 Culture
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 34 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

The Walking Dead - Saison 10

Titre d’origine : The Walking Dead

 

Créateur / Showrunner : Angela Kang

 

Année : 2019

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Norman Reedus, Lauren Cohan, Danai Gurira, Melissa McBride, Josh McDermitt, Christian Serratos, Seth Gilliam, Ross Marquand, Jeffrey Dean Morgan, Khary Payton, Samantha Morton, Cooper Andrews, Avi Nash, Ryan Hurst, Eleanor Matsuura

 

Résumé : Après la fin de l'hiver, les communautés unies sont toujours aux prises avec les effets de l'attaque mortelle des Chuchoteurs. Une bataille paraît inévitable. (source : Wikipédia)

 

Avis vite dit : The Walking Dead est depuis plusieurs saisons en perte, à la fois de spectateurs et d'intérêt. La saison 10 est (un peu) moins soporifique que les précédentes, même si le nombre de personnages intéressants se réduit comme peau de chagrin d'une année sur l'autre. Cette saison boucle le cycle des Chuchoteurs ce qui donne lieu à quelques épisodes au-dessus de la moyenne en termes de rebondissements et d'action. L'introduction du nouveau cycle (le dernier dans les comics également) est faite et le cliffhanger final termine là-dessus. Entre temps l'annonce a été faite que la prochaine saison serait la dernière, ce qui laisse augurer d'un récit un peu plus dense et riche pour cette dernière phase (si on se base sur l'histoire telle que dans les comics du moins). Après il faut bien le dire, si ce n'était que pour ses qualités propres, je crois que j'aurais déjà laissé tomber cette série, je la regarde surtout par amour de la bande-dessinée dont elle est tirée et parce que la fin est proche. Je me prends cependant à espérer que la dernière saison remonte réellement le niveau et que la série s'offre l'occasion de finir en beauté et de renouer un peu avec ses plus grands moments.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 34 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers