Mr Inbetween - Saison 1
On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Mr Inbetween - Saison 1
Titre d’origine : Mr Inbetween
Créateur / Showrunner : Scott Ryan
Année : 2018
Pays : Australie
Casting : Scott Ryan, Justin Rosniak, Brooke Satchwell, Nicholas Cassim, Chika Yasumura, Damon Herriman, Natalie Tran, Matthew Nable, Lizzie Schebesta
Résumé : Ray Shoesmith est un tueur à gage pince-sans-rire qui doit naviguer entre son business criminel, ses responsabilités parentales, ses amitiés et une romance naissante. (source : Wikipédia)
Avis vite dit : Petite série d'origine australienne, Mr Inbetween est un curieux mélange de styles qui fait de son personnage principal un héros difficile à cerner. Au premier abord pas commode, il s'avère plutôt sympa et droit dans ses bottes. Mais quand il se lâche, il ne fait pas dans la demi-mesure, et là tout de suite il redevient beaucoup moins sympa... On a donc du mal à se situer vis-à-vis de lui : on l'apprécie dans son rôle de père divorcé, de frère et d'ami attentif, et il a un côté "Punisher" qui châtie les gros cons qui le méritent qui fait plaisir par moment. Mais il a aussi cette propension à la violence extrême et dénuée de tout remord qui fait froid dans le dos et qui fait de lui tout sauf un nice guy ! La première saison compte 6 épisodes d'une demi-heure, ce qui fait qu'elle passe très vite, mais permet toutefois de bien présenter les personnages principaux, ce qui est toujours agréable : pas de temps mort et déjà une bonne accroche aux persos, c'est bon signe. Je suis curieux de voir ce que la saison 2 va donner, et j'en serai.
Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com