Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
The Player - Saison 1

The Player - Saison 1

Publié le 14 nov. 2022 Mis à jour le 14 nov. 2022 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 60 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

The Player - Saison 1

Titre d’origine : The Player

 

Créateur / Showrunner : John Rogers

 

Année : 2015

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Philip Winchester, Charity Wakefield, Damon Gupton, Wesley Snipes, Daisy Betts, KaDee Strickland, Eric Roberts, Jeff Fahey

 

Résumé : À Las Vegas, Alex Kane, un ancien sniper devenu agent de sécurité réputé qui vient de perdre sa femme, est plongé au cœur d'une mystérieuse conspiration. Il fait partie du Jeu, qui consiste à compléter une série d'actions héroïques où il doit sauver la vie d'innocents. De riches anonymes parient sur lui. Il est le pion... (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Pur produit des networks américains, cette série m'avait attiré l’œil en partie par la présence de Wesley Snipes de retour aux affaires. Et c'est bien un des rares intérêts de la série faut dire. Avec l'actrice principale, Charity Wakefield, jolie blonde au visage pas banal. Sorti de là, c'est du lisse, du vu et revu et surtout du ronflant... Quelques petites démonstrations des qualités physiques et surtout techniques de Snipes méritent le détour, mais on parle là de 2-3 séquences d'une quinzaine de secondes, pas de quoi se relever la nuit. La belle silhouette de miss Wakefield apparaît plus souvent à l'écran, mais c'est loin de suffire à rattraper un scénario pas vraiment passionnant. Allez, un épisode est à sauver, celui du tueur nordique, mais c'est tout. D'ailleurs même les spectateurs américains ne s'y sont pas laissés prendre (c'est dire !) car devant le bide d'audience, la série a été stoppée au bout de neuf petits épisodes. Pour une série complotiste avec une intrigue de fond et un mystère en fil rouge ça fait tâche, d'autant que cet arrêt impromptu et brusque laisse toute l'intrigue en suspens, visiblement au moment du tournage du dernier épisode diffusé personne ne savait encore que c'était le dernier tout court, du coup l'histoire s'arrête nette sur un "à suivre" qui finira de désespérer le peu de courageux qui avaient tenté de s'accrocher pour rien. Mais soyons honnête : The Player l'avait bien cherché... Bref, série inutile et à oublier au plus vite.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 60 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur