Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Mad Men - Saison 5

Mad Men - Saison 5

Veröffentlicht am 7, Apr., 2022 Aktualisiert am 7, Apr., 2022 Kultur
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 137 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Mad Men - Saison 5

 

Titre d’origine : Mad Men

 

Créateur / Showrunner : Matthew Weiner

 

Année : 2012

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Jon Hamm, Elisabeth Moss, Vincent Kartheiser, January Jones, Christina Hendricks, John Slattery, Jared Harris, Jessica Paré

 

Résumé : A New York, milieu des années 1960, la compétition dans la publicité sur Madison Avenue est impitoyable. Dans ce milieu, la vente est un art... (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : La nouvelle boîte de pub prend son envol et jongle entre réussites et échecs. Don est toujours très amoureux de sa nouvelle femme, et semble enfin rangé des voitures. Les autres personnages tendent également tous vers un point d'équilibre, aussi bien personnel que professionnel, mais non sans parfois de grands sacrifices et des silences qui en disent long. Sous des dehors tranquilles, on sent que les choses bouillonnent et rejailliront un jour ou l'autre... Saison de transition, la plupart des personnages sont traités de façon différente à ce qu'on avait vu jusqu'ici, la mutation est en marche vers... vers la saison 6 où le status quo devrait vaciller. Excellents comédiens, décors parfaits, et ligne scénaristique toujours aussi classe et sophistiquée, sans suspens, sans grosses ficelles, sans action débordante, mais axée uniquement sur l'humain et le sociétal de l'époque. Mad Men dépayse à chaque épisode, et parvient à passionner malgré le manque d'enjeux général. Encore et toujours une réussite que cette série.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 137 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen