Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Mayor of Kingstown - Saison 1

Mayor of Kingstown - Saison 1

Published Oct 24, 2024 Updated Oct 24, 2024 Culture
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comments
lecture 8 readings
0
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Mayor of Kingstown - Saison 1

Titre d’origine : Mayor of Kingstown

 

Créateur / Showrunner : Taylor Sheridan, Hugh Dillon

 

Année : 2021

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Jeremy Renner, Dianne Wiest, Hugh Dillon, Emma Laird, Tobi Bamtefa, Taylor Handley, Derek Webster, Aidan Gillen, Michael Beach, James Jordan

 

Résumé : Dans une petite ville du Michigan, la famille McClusky incarne le pouvoir en place entre police, criminels, prisonniers, gardiens de prisons et politiciens. Alors que la survie de la ville tourne autour de la prison locale et l’activité qui règne autour du centre pénitencier, l’équilibre s’avère épineux à conserver...

 

Avis vite dit : Après sa longue parenthèse Marvel en tant qu'Hawkeye, Jeremy Renner se reconvertit grâce à cette série dans le thriller sombre et violent et se forge une étoffe de bad guy au cuir hyper tanné qui résiste à tout et ne recule devant rien. La série met un peu de temps à bien s'ancrer sur ses nombreux personnages, mais une fois la toile quelque peu complexe tissée entre eux, tout s'emboîte à merveille et les engrenages de la fatalité réclament leur dû, menant l'intrigue vers des sommets de suspense et d'action. La partie carcérale du récit est en grande partie dépositaire de cette montée en puissance de la série d'épisode en épisode, mais le puzzle alambiqué d'interactions entre les différents clans qui s'affrontent est également très intéressant à suivre en dehors des murs de la prison. Des prisons même devrais-je dire, puisque les événements de la série ont des répercussions aussi bien dans le pénitencier pour hommes que dans la prison pour femmes voisine. Et cette montée en puissance, qui connaît son climax dans les deux derniers épisodes de la saison, augure d'une seconde saison tout aussi intéressante et prometteuse puisqu'on devine déjà certains développements de l'intrigue principale à venir. Très bonne surprise que cette série rude et violente, pas évidente d'approche au départ, mais très généreuse en émotions et en rebondissements dès sa première partie passée. À voir.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 8 readings
thumb 0 comments
0
reactions

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Culture
La légende de l'Ankou
La légende de l'Ankou

  La légende de l'Ankou : "La charrette grinçante", par Juliette Norel

Jean-Christophe Mojard
4 min
La dernière heure
La dernière heure

La dernière heure de ma vie, La fin des remords, des envies, Mes yeux voudraient se remplir De t...

Ileana Budai
1 min
La nuit
La nuit

Le crépuscule sanglant D'un jour qui meurt, Un baiser émouvant Sur les yeux qui pleurent....

Ileana Budai
1 min
Je veux trinquer
Je veux trinquer

À l'amour, dont tu as rêvé D'allèchantes, vives images. Des mots chuchotés o...

Ileana Budai
1 min

donate You can support your favorite writers

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey