Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
The Secret

The Secret

Publié le 29 mars 2022 Mis à jour le 29 mars 2022 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 89 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

The Secret

Titre original : The Tall Man

 

Année : 2012

 

Réalisateur : Pascal Laugier

 

Pays : Canada, France

 

Casting : Jessica Biel, Jodelle Ferland, Stephen McHattie, William B. Davis, Samantha Ferris

 

Résumé : Chaque année 750 000 enfants disparaissent aux États-Unis. La plupart d'entre eux sont retrouvés dans l'heure ou les jours qui suivent. En revanche, 0.3% d'entre eux disparaissent à jamais sans laisser de trace. A Cold Rock, petite ville minière isolée, plusieurs disparitions suspectes ont été répertoriées ces dernières années. Chaque habitant semble avoir sa théorie sur le sujet mais pour Julia, qui fait office de médecin dans cette ville sinistrée, ce ne sont que des légendes urbaines. Une nuit, son fils de 5 ans est enlevé sous ses yeux par un individu mystérieux. Elle se lance à sa poursuite sachant que si elle le perd de vue, elle ne reverra jamais son enfant. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Des enfants disparaissent dans une petite ville perdue des USA, on parle d'un voleur d'enfants, le Tall Man... On nous annonce sur l’affiche qu'on n'avait jamais été autant bluffé depuis le Sixième Sens de Shyamalan... ce qui est très très très largement exagéré. Il y a certes un twist inattendu, en revanche l'identité du Tall Man ne fait pas grand mystère, j'ai trouvé assez rapidement (ou alors c'est moi qui commence à trop avoir l'habitude des recettes de ce genre...). Quelques scènes intenses, mais sur la longueur le film déçoit. C'est le risque quand on promet trop.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 89 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur