Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Godzilla

Godzilla

Publié le 18 juil. 2022 Mis à jour le 18 juil. 2022 Culture
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 87 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Godzilla

Titre original : Godzilla

 

Année : 2014

 

Réalisateur : Gareth Edwards

 

Pays : États-Unis, Japon

 

Casting : Aaron Taylor-Johnson, Ken Watanabe, Elizabeth Olsen, Bryan Cranston, Juliette Binoche, David Strathairn, Sally Hawkins

 

Résumé : L'officier Ford Brody tente de rejoindre ses proches alors que d'énormes monstres marins menacent la sécurité du Japon et des États-Unis. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : J'en avais entendu tellement de louanges que je me suis laissé tenter, bien que je n'ai jamais été fan du personnage de Godzilla (je ne suis pas encore le geek ultime que voulez-vous). Et puis la présence de Bryan Cranston avait fini de me convaincre d'y aller. Eh bien je n'y ai rien vu d'aussi exceptionnel, d'aussi génial que ce qu'on m'avait promis. Certes c'est bien foutu et les effets spéciaux ont de la gueule, dans le genre destruction de masse ça se pose là. Mais ni plus ni moins qu'un énième épisode de Transformers ou que le bourrin Pacific Rims par exemple. Comme par ailleurs je n'ai pas de lien sentimental avec le gros lézard atomique japonais, le film m'a laissé plutôt froid. Pas de surprise non plus du côté scénario, en même temps c'était pas vendu comme tel faut bien le concéder. Cranston n'est pas là plus de la moitié du film, c'est long à démarrer, bref je me suis un peu ennuyé. Alors si vous aimez Godzilla cette mouture-là sera certainement un bon choix (tout comme pour moi un Jurassic Park fera toujours son effet), mais sorti de cette niche d'amateurs éclairés, le film est très dispensable.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 87 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur