Opte pour une solution tout-en-un révolutionnaire qui protège ta marque tout en mettant en valeur tes contenus de qualité.
Panodyssey Entreprise permet aux entreprises et aux éditeurs de gérer, promouvoir et sécuriser leurs contenus de manière optimale, tout en offrant la liberté de fixer le prix d'accès à tes contenus exclusifs selon tes propres critères.
assure-toi que ton contenu et ta marque sont totalement protégés contre le plagiat et l’usurpation.
Impactrenforce la sécurité juridique de ton entreprise tout en gagnant la confiance de tes clients.
permet de centraliser la gestion de tes publications, simplifiant ainsi leur diffusion.
accélère et optimise le processus de publication pour augmenter la fréquence et la cohérence de tes diffusions.
augmente la visibilité de tes publications en ligne et attire plus de lecteurs et de potentiels abonnnés.
diffuse tes contenus dans des sections spécifiquement conçues pour un public ciblé.
Le nouvel univers Magazine est exclusivement réservé aux éditeurs de presse utilisant les services Media API Connect. Les contenus intégrés via ces services sont automatiquement disponibles dans l'univers Magazine sur Panodyssey. Les interfaces mobiles et web sont optimisées pour la découverte et la création de rituels de lecture autour des formats de presse : nouveautés, archives en accès payant (Prime) ou gratuit, selon les choix de l'éditeur. Les éditeurs de presse peuvent également diriger les lecteurs vers l'achat ou l'abonnement à leurs magazines imprimés ou numériques via un kiosque de leur choix, tel que leur propre site Internet.
L'univers Livres est dédié aux éditeurs de livres utilisant les services Media API Connect. Les contenus intégrés sont automatiquement accessibles dans l'univers Livres sur Panodyssey. Les interfaces mobiles et web facilitent la découverte et la création de rituels de lecture autour des livres : nouveautés, ouvrages anciens, en intégralité ou en extraits, ainsi que la découverte de catalogues et d'auteurs, avec des options d'accès payant (Prime) ou gratuit selon les préférences de l'éditeur. Les éditeurs peuvent également rediriger les lecteurs vers l'achat de livres imprimés via un libraire en ligne de leur choix.
augmente ta présence dans des niches spécifiques pour booster l’engagement de ton audience.
génère des revenus récurrents en ayant accès directement à ton parc d’abonnés payants.
optimise la pertinence et l’impact de tes contenus.
Télécharge l'application mobile Panodyssey