Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Le Dernier Rempart

Le Dernier Rempart

Publié le 21 avr. 2022 Mis à jour le 21 avr. 2022 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 103 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Le Dernier Rempart

Titre original : The Last Stand

 

Année : 2013

 

Réalisateur : Kim Jee-woon

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Arnold Schwarzenegger, Forest Whitaker, Luis Guzman, Peter Stormare, Jaimie Alexander, Harry Dean Stanton

 

Résumé : Policier à la brigade des stupéfiants de Los Angeles, Ray Owens a quitté son poste après une opération ratée qui ne lui a laissé que des regrets. Il est à présent shérif dans la petite ville de Sommerton Junction, non loin de la frontière mexicaine. Un endroit habituellement plutôt tranquille. Gabriel Cortez, un des barons de la drogue les plus recherchés au monde, réussit une évasion sanglante lors d'un transfert.

 

Avis vite dit : Le retour de Schwarzy en tête d'affiche d'un film d'action ! Malheureusement, l'autrichien a raté un peu sa reprise, ce film ne restera pas dans les annales. Trop grand-guignol, trop de seconds rôles juste là pour faire les clowns, du cabotinage king-size de la part de Peter Stormare et de Luis Guzman, Forest Whitaker est en pilotage automatique (mais il fait le job), des incohérences assez monumentales, manque de crédibilité sur 75% des scènes d'action. Points positifs : un Schwarzy en mode auto-dérision qui joue de son âge, une poursuite originale en bagnoles dans un champ, le plaisir de retrouver après ses aventures en tant que Gouvernator Schwarzy et ses punch-lines qui ont fait sa légende. Cela dit j'attends beaucoup mieux du chêne autrichien...

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 103 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur