Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Carjacked

Carjacked

Publié le 3 juin 2022 Mis à jour le 3 juin 2022 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 93 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Carjacked

Titre original : Carjacked

 

Année : 2011

 

Réalisateur : John Bonito

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Maria Bello, Stephen Dorff, Joanna Cassidy, Catherine Dent, Tim Griffin, Connor Hill, Robert Peters

 

Résumé : Lorraine, une mère célibataire dépressive et son fils de huit ans sont pris en otage dans leur voiture par Roy, un homme armé qui vient de commettre un braquage et qui a besoin de passer la frontière mexicaine pour retrouver la liberté. Lancée dans un road-trip angoissant, Lorraine va devoir se battre pour sauver sa vie et celle de son enfant. (source : Google.com)

 

Avis vite dit : Le casting était prometteur, l'affiche faisait envie et je m'attendais à voir Maria Bello mouiller le maillot dans un film d'action un peu hardboiled. Raté ! C'est gnan-gnan la plupart du temps, Maria Bello joue la nunuche qui n'a rien à voir avec ce que l'affiche laissait présager, le méchant de l'histoire est vraiment méchant et dérangé, mais surtout un peu concon. On s'ennuie pas mal, les incohérences et illogismes sont comme les feuilles d'automne : ils se ramassent à la pelle, tout le film est risible (des otages qui auraient pu se barrer un nombre de fois impressionnant mais qui ne bougent pas, une vraie blonde qui appelle les renseignements en voulant appeler la police, la même vraie blonde qui s'échappe et appelle les renseignements -volontairement cette fois- pour avoir le numéro d'une compagnie de bus scolaires plutôt que de prévenir les flics -trop simple-, un méchant qui n'a plus de munitions puis qui en a à nouveau, qui est super-résistant aux balles et aux chocs frontaux en voitures lancées à toute blinde, deux flics qui se font dégommer et la nana qui se tire avec tout le fric sans que personne ne se doute de rien : crédible de A à Z cette histoire). Grosse daube ce film.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 93 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur