Les lecteurs personnalisent leurs rituels de lecture fiction et non-fiction grâce à un fil d’actualité et une immense bibliothèque.
Les auteurs utilisent des outils pour créer, héberger, protéger, partager et monétiser leurs créations.
Panodyssey met à ta disposition un espace sécurisé pour protéger ta propriété intellectuelle, héberger et organiser tes contenus écrits ou visuels, publier, gagner de l’argent et augmenter le nombre de lectures de tes publications grâce à une technologie performante.
Nos outils sont disponibles sur notre plateforme web et notre application mobile. De nouveaux outils sont mis en ligne chaque mois.
Panodyssey est idéal pour les auteurs auto-édités qui cherchent une solution gratuite tout-en-un pour démarrer : plus besoin de maintenir à jour un blog ou site internet, Panodyssey s’occupe de tout en toute sécurité !
Les entreprises culturelles et créatives souhaitant communiquer et valoriser dans la durée leurs contenus de qualité en toute sécurité et transparence ont à leur disposition une solution tout-en-un.
Panodyssey offre aux éditeurs de presse et de livres un ensemble d'outils innovants - Media API Connect - destinés à automatiser l'intégration, la gestion, la diffusion et la monétisation de leurs contenus.
L'éditeur fixe le prix d’accès à chaque Creative Room Prime. Les revenus issus des abonnements payants sont collectés en temps réel. L’éditeur a un accès direct au parc d’abonnés payants.
Panodyssey utilise des outils de sécurité avancés pour protéger la propriété intellectuelle des auteurs.
Avec un compte certifié, tu gardes la pleine possession de tes créations, qu’il s’agisse d’écrits ou de visuels. Chaque contenu que tu publies dans ton espace sécurisé (Creative Room) est automatiquement horodaté dans un registre infalsifiable lié à ton compte, prouvant ainsi ta paternité en cas de litige.
Ton travail reste entièrement ta propriété et est protégé contre toute utilisation non autorisée. Panodyssey ne revendique aucun droit sur tes œuvres.
Nos systèmes de protection et de transparence sont conformes au nouveau standard européen CREA Trust AI, soutenu par la Commission européenne.
Panodyssey offre plusieurs options pour gagner de l’argent avec tes contenus :
Le Prime : les lecteurs paient pour accéder à des contenus exclusifs. Tu peux mettre en place un abonnement mensuel ou annuel pour tes Creative Rooms, fixer le prix d’accès et choisir les publications réservées à tes abonnés payants. Tes revenus sont immédiatement crédités dans ton portefeuille Panodyssey, et tu peux transférer l’argent vers ton compte bancaire à tout moment.
Le don : les lecteurs peuvent faire des dons à des créateurs indépendants ou à des associations.
Pour activer les outils de monétisation, rends-toi dans la rubrique Portefeuille depuis le menu.
Une Creative Room est un espace sécurisé où tu peux héberger et organiser la publication de tes contenus.
En tant qu’auteur, chaque Creative Room est automatiquement liée à ton compte certifié, et tu as la possibilité de créer plusieurs Creative Rooms selon tes besoins. Par exemple, tu peux avoir une Creative Room pour les chapitres de ton roman, une autre pour des articles ou des chroniques, et une troisième pour de la poésie ou des visuels comme des dessins, illustrations, ou photographies. Chaque Creative Room est entièrement personnalisable : tu choisis son thème, son format et son modèle économique (accès payant via Prime ou gratuit pour les lecteurs).
En tant que lecteur, tu peux suivre les Creative Rooms de tes auteurs préférés. Tu recevras alors une notification à chaque nouvelle publication pour ne rien manquer.
Oui, l’utilisation de Panodyssey est gratuite pour les lecteurs. Ils peuvent lire et découvrir tous les contenus publiés sans inscription obligatoire sur la plateforme web, et télécharger gratuitement l’application mobile. Les lecteurs peuvent également personnaliser leurs rituels de lecture pour une expérience haut de gamme et sans publicité.
Pour les auteurs auto-édités, écrivains, et journalistes indépendants, l’utilisation de Panodyssey est également gratuite. Cela inclut notamment la certification du compte, l’hébergement et la protection des contenus dans les Creative Rooms, ainsi que l’activation des outils de monétisation.
Cependant, certaines options sont payantes :
L’utilisation de Panodyssey pour les entreprises et les personnes morales nécessite un abonnement payant. En revanche, la plateforme garantit une expérience sans publicité pour tous les utilisateurs.
Télécharge l'application mobile Panodyssey