Panodyssey App

Plonge dans un univers culturel où chaque création littéraire et visuelle raconte une
histoire unique.

Application mobile pour lecteurs et écrivains

Explore une grande variété de textes et visuels. Connecte-toi avec les créateurs et rejoins une communauté de passionnés sur un réseau social de qualité.
Explore une grande variété de textes et visuels. Connecte-toi avec les créateurs et rejoins une communauté de passionnés sur un réseau social de qualité.
FONCTIONNALITÉS PRINCIPALES

Pour les lecteurs

Fraîcheur et authenticité des créations

Accède à des œuvres originales de créateurs certifiés. Profite d’une expérience enrichissante, sans publicités, spams, ni faux contenus, où la créativité est reine.

Fil d’actualité
personnalisé

Personnalise ton fil pour voir uniquement ce qui te passionne. Suis tes auteurs et Creative Rooms préférés pour rester connecté à ce qui compte pour toi.

Discussions
et notifications

Rejoins les discussions et reste informé des nouvelles publications, posts et commentaires de tes auteurs favoris.

Profil et pile à lire

Personnalise ton profil en sauvegardant tes articles et histoires préférés. Organise tes rituels de lecture et retrouve facilement tes favoris à tout moment.

Communauté d'esprits
créatifs

Échange avec des personnes créatives et passionnées par la littérature. Trouve des réponses à tes questions en discutant avec des auteurs auto-édités et des professionnels expérimentés.

Explore un monde de
fiction et de non-fiction

Découvre une immense bibliothèque en explorant les univers fiction et non-fiction. Plus de 500 rayons thématiques hébergent des créations et des histoires : nouveautés, archives, tendances... Roman, fantaisie, jeunesse, humour, chronique littéraire ou article de voyage, tous les genres sont proposés pour organiser tes rituels de lecture avec l’application Panodyssey.
FONCTIONNALITÉS Principales

Pour les auteurs auto-édités

Accès gratuit, propriété intellectuelle protégée
Accède gratuitement aux outils Panodyssey pour héberger, protéger et diffuser ton contenu avec un compte certifié.
Diffusion multi-plateforme
Partage en un clic tes posts et publications sur la plateforme web et dans l’application mobile Panodyssey.
Options payantes
Accède à des outils et services Premium, augmente
la visibilité de tes publications et de ton profil en souscrivant à l’option Panodyssey Pro ou
Panodyssey visibilité.
promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey