Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Joker

Joker

Publié le 8 sept. 2022 Mis à jour le 8 sept. 2022 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 62 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Joker

Titre original : Wild Card

 

Année : 2015

 

Réalisateur : Simon West

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Jason Statham, Stanley Tucci, Sofia Vergara, Milo Ventimiglia, Michael Angarano, Anne Heche, Hope Davis, Jason Alexander, François Vincentelli

 

Résumé : Nick, ancien marine et addict au jeu décide de quitter Vegas pour une vie meilleure. Mais lorsque son ex-compagne se fait agresser, il accepte de la venger. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Je sais je suis incorrigible. Dès que je vois un film avec Jason Statham en affiche, j'ai du mal à m'empêcher d'aller le voir. Cette fois encore je me suis laissé tenter. Et franchement je n'ai pas regretté. Les images de Simon West sont léchées, l'ambiance et le design général m'ont beaucoup plu. Statham reste lui-même et fait ce qu'il sait faire le mieux : le gros dur qui bastonne mais toujours parce qu'il a bon cœur au fond. Caricatural ? Oui bien sûr et alors ? On sait ce qu'on va voir quand on va voir un de ses films. L'avantage c'est que c'est bien fait, les scènes de baston (trop peu nombreuses et trop courtes à mon goût) sont nickel, l'histoire est toujours simple mais  reste cohérente et plausible, et c'est toujours l'occasion de voir quelques seconds couteaux cabotiner sympathiquement. Bref, moi j'aime bien, ça me détend et j'en demande pas plus. Et cherry on the cake, on retrouve Roy Lapoutre dans un petit rôle (pour ceux qui n’ont pas la réf : l’acteur français François Vincentelli).

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 62 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Séparation-de-biens
Séparation-de-biens

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un mariage, deux rais...

Bernard Ducosson
1 min
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur