Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Cockneys Vs Zombies

Cockneys Vs Zombies

Publié le 6 mai 2022 Mis à jour le 6 mai 2022 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 70 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Cockneys Vs Zombies

Titre original : Cockneys vs Zombies

 

Année : 2012

 

Réalisateur : Matthias Hoene

 

Pays : Royaume-Uni

 

Casting : Harry Treadaway, Rasmus Hardiker, Michelle Ryan, Alan Ford, Georgia King, Ashley Thomas

 

Résumé : Deux frangins de l’East End londonien décident de braquer une banque afin de sauver de la destruction la maison de retraite de leur grand-père, et éviter ainsi que ses amis et lui ne soient envoyés loin de leur quartier chéri, qu’ils n’ont jamais quitté. Mais quand des promoteurs immobiliers véreux déterrent un caveau ancestral, les morts se réveillent et tout l’est de Londres se retrouve rapidement infesté de zombies. Réfugiés dans la maison de retraite, la petite équipe se retrouve en compagnie de vieux durs à cuire prêts à en découdre. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Des zombies envahissent un quartier de Londres. Deux frères et leurs acolytes qui braquaient une banque pendant l'invasion décident de chercher leur grand-père, un ancien militaire encore très vert, à la maison de retraite proche du nid d'infestation. C'est du grand n'importe quoi, assez affligeant il faut bien le dire. Des vieux et des benêts contre des zombies, ça pourrait être marrant mais ça ne l'est pas. Seule scène à sauver parce que trop surréaliste : la folle course poursuite à 2 à l'heure entre un vieux en déambulateur et un zombie boiteux. Pour situer le niveau.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 70 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Séparation-de-biens
Séparation-de-biens

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un mariage, deux rais...

Bernard Ducosson
1 min
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur