Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
The End

The End

Publié le 25 mai 2022 Mis à jour le 25 mai 2022 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 87 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

The End

Titre original : Fin

 

Année : 2012

 

Réalisateur : Jorge Torregrossa

 

Pays : Espagne

 

Casting : Miguel Fernández, Antonio Garrido, Daniel Grao, Clara Lago, Blanca Romero, Carmen Ruiz

 

Résumé : Un groupe d’amis de longue date se retrouve le temps d’un week-end dans un chalet en montagne. Des années se sont écoulées depuis leurs dernières retrouvailles, et pourtant, rien ne semble avoir changé entre eux. Un sombre épisode du passé se cache néanmoins derrière les rires et les anecdotes. Témoins d’un étrange incident, ils se retrouvent soudainement abandonnés à leur sort, sans moyen de communication vers le monde extérieur. Parti chercher de l’aide, le groupe devient de plus en plus restreint, tandis qu’autour de lui, toute vie humaine semble avoir disparu. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Dans le genre qui promet beaucoup mais qui finit sans rien tenir du tout, on tient le pompon avec ce film ! Acteurs pourtant plutôt bien trouvés et crédibles, le scénario commence correctement puis part en vrille dès la seconde moitié du film, et plus ça avance plus on se dit que ça va finir en truc bien puant, ce qui arrive bel et bien pour la plus grande frustration du spectateur qu'on a pris pour un zozo. Le coup des personnages qui disparaissent (au sens propre) sans la moindre explication autre qu'une vague métaphore poético-moralo-horrifique alors que tout le film part sur des bases plutôt réalistes, moi ça me fout en boule. Si les mecs ne savent pas comment finir leur film, un conseil qui vaut ce qu'il vaut : dans ce cas mieux vaut ne pas le commencer du tout.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 87 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur