Panodyssey Gratuit

 Libère ta créativité sans contraintes et concrétise tes idées sans débourser un centime
Gratuit

Idéal pour les auteurs auto-édités qui cherchent une solution gratuite tout-en-un pour démarrer

Libère ta créativité sans contraintes et concrétise tes idées sans
débourser un centime.


Panodyssey Gratuit est l'option idéale pour commencer sans engagement financier,
tout en bénéficiant des outils essentiels pour protéger et valoriser tes créations.


Certification du compte

Avantages

assure la sécurité de ton compte et renforce ta crédibilité en tant qu’auteur.

Impact

renforce la confiance des lecteurs et partenaires tout en te protégeant contre les usurpations d’identité.

Protection de la propriété intellectuelle

Avantages

tes œuvres sont automatiquement protégées dès leur publication, sans frais, et archivées dans tes Creative Rooms.

Impact

prévention efficace du plagiat, garantissant que tu es toujours reconnu comme l'auteur original, sauf mention spécifique de tes crédits.

Utilisation d’un nom d’auteur
Avantages
construis une marque personnelle forte avec un pseudonyme de ton choix, et fais certifier ton nom d’auteur ou nom de plume.
Impact

améliore la reconnaissance de ton travail tout en séparant ta vie privée de ton activité créative. Le nom d’auteur est idéal pour ceux qui souhaitent protéger leur vie privée ou professionnelle, comme les journalistes ou les lanceurs d'alerte.

Archivage des contenus
Avantages
tes créations sont conservées en toute sécurité et prêtes à être retrouvées à tout moment. Tes publications en long format sont organisées et archivées dans tes Creative Rooms, tout en étant automatiquement disponibles dans la grande bibliothèque Panodyssey. Tes postssont rangés et archivés automatiquement dans ton profil.
Impact

aucun risque de perdre tes travaux précieux. Même après des années, tu peux facilement retrouver et partager tes contenus archivés.

Éditeur de texte en ligne
Avantages

crée et modifie tes contenus facilement avec un éditeur intuitif et multi-fonction. Après publication, tu peux toujours ajuster ton contenu avec la fonctionnalité "éditer". Notre éditeur de texte en ligne intègre un assistant IA pour t'aider à adopter les meilleures pratiques et un système de tags interactifs pour améliorer la découvrabilité de tes contenus sur Panodyssey et dans les moteurs de recherche comme Google.


Tu peux intégrer directement des contenus audio et audiovisuels en copiant/collant un code fourni par des plateformes comme YouTube, SoundCloud, Spotify, TikTok, Vimeo, Dailymotion, et Podbean. Ces contenus sont entièrement compatibles avec les interfaces web et mobiles de Panodyssey.


Impact

augmente ta productivité et simplifie la publication de contenus de qualité.

Organisation des contenus
Avantages
classe tes créations pour une gestion simple et efficace de ton portfolio. Déplace tes contenus d’une Creative Room à une autre, ajuste leur catégorisation, et choisis de les proposer gratuitement ou dans le cadre d’un abonnement Prime. Tout est modifiable et personnalisable !
Impact

améliore la gestion et la visibilité de tes œuvres, facilitant ainsi leur accès et leur partage.

Monétisation des contenus
Avantages
commence à gagner de l’argent en publiant tes œuvres sur Panodyssey avec nos outils de monétisation intégrés. C’est simple, rapide et sécurisé !
Impact

transforme ta passion en une source de revenus tout en boostant ta motivation à créer.

Fort impact SEO
et statistiques
Avantages
optimise la visibilité de tes contenus sur le web avec un référencement performant et suis leur performance. Tous les comptes des créateurs sont certifiés sur Panodyssey, et nos bases de données sont conçues pour archiver et organiser des contenus et des métadonnées certifiés. Nos outils sont constamment mis à jour sur la plateforme web et les applications mobiles disponibles sur l'Apple Store et le Google Play Store, garantissant que nous restons à la pointe de l’innovation !
Impact

attire davantage de lecteurs et ajuste ta stratégie de contenu grâce aux données. Les performances SEO de Panodyssey sont exceptionnelles, offrant à tous les créateurs des avantages gratuits !

Application mobile
de qualité
Avantages
accède à tes contenus et continue à créer où que tu sois. L'application mobile Panodyssey est unique : elle permet de publier et de lire des contenus courts dans un fil d'actualité sans publicité, et des contenus longs dans la bibliothèque. Les créateurs profitent gratuitement de toutes les fonctionnalités offertes à notre communauté, avec une nouvelle version de l'application disponible chaque mois !
Impact

gagne en flexibilité et assure la continuité de ton travail, que tu sois en déplacement ou à domicile.

Espace de stockage 1 Go
Avantages
héberge tes contenus en ligne en toute sérénité, sans jamais craindre de les perdre !
Impact

gère tes œuvres efficacement sans dépendre de solutions externes.

Avec Panodyssey Gratuit, tu profites d’un espace sécurisé et riche en
outils pour concrétiser tes idées,
tout en conservant le contrôle total sur tes œuvres et leur diffusion

Les offres

Les offres
Économise 16% avec l'abonnement annuel
Gratuit
AUTO-ÉDITION
Panodyssey Gratuit
Libère ta créativité sans contraintes et concrétise tes idées. Aucun frais, juste de l'imagination.
Pro
AUTO-ÉDITION
Panodyssey Pro
Accède à des outils Premium sans limite et au service client. Bénéficie de frais de commission réduits.
10€
100€
HT par mois ou 100 € HT par an HT par an ou price € HT par mois
Résiliation possible à tout moment
VISIBILITÉ
AUTO-ÉDITION
Panodyssey Visibilité
Augmente facilement la visibilité de tes contenus partagés dans le fil d'actualité et dans la bibliothèque.
20€
200€
HT par mois ou 200 € HT par an HT par an ou price € HT par mois
Résiliation possible à tout moment
Entreprise
Panodyssey Entreprise
Utilise une solution innovante tout-en-un pour protéger ta marque, diffuser et valoriser tes contenus de qualité.
Industrialise le partage de tes catalogues.
50€
500€
HT par mois ou 500 € HT par an HT par an ou price € HT par mois
Résiliation possible à tout moment
promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey