Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
The Raid 2

The Raid 2

Publié le 25 juil. 2022 Mis à jour le 25 juil. 2022 Culture
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 101 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

The Raid 2

Titre original :The Raid 2 : Berandal

 

Année : 2014

 

Réalisateur : Gareth Evans

 

Pays : États-Unis, Indonésie

 

Casting : Iko Uwais, Tio Pakusadewo, Arifin Putra, Oka Antara, Alex Abbad, Cecep Arif Rahman, Julie Estelle

 

Résumé :En mission d'infiltration au sein d’un syndicat du crime de Jakarta, Rama tente de protéger sa famille et de dénoncer la corruption. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Bon sang de bois, j'ai failli oublier de causer de The Raid 2 ! Et pourtant, c'était du costaud, du sévère, de la baston comme on n'en voit pas assez souvent ! Déjà le premier opus envoyait du lourd, mais là ça se fout sur la gueule comme jamais. Tout ce que j'ai déjà pu dire sur le le premier film reste vrai dans cette suite, si ce n'est qu'on a encore quelques exploits individuels de plus qui vous scotchent au siège tellement c'est du haut niveau. Et je le reprécise pour ceux qui n'avait pas capté déjà sur le premier film : tout cela est filmé sans "trucage" (pas de câbles comme dans de nombreux films d'arts martiaux chinois par exemple), avec des coups très violents et extrêmement proches du coup porté (scènes bien souvent sources d'accidents du coup !). Les exploits physiques des acteurs et les chorégraphies des combats sont ce qui se font de mieux, moi c'est simple je n'ai jamais vu plus impressionnant. Après faut pas s'attendre à du Shakespeare non plus, mais vous ne vous attenderiez pas plus à un débordement d'action spectaculaire quand vous allez à la Comédie Française, faut juste savoir ce qu’on va voir. Donc dans son domaine, The Raid 2 c'est juste génial !!!

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 101 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur