Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Glow - Saison 3

Glow - Saison 3

Publié le 19 déc. 2023 Mis à jour le 19 déc. 2023 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 38 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Glow - Saison 3

Titre d’origine : GLOW

 

Créateur / Showrunner : Liz Flahive, Carly Mensch

 

Année : 2019

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Alison Brie, Betty Gilpin, Marc Maron, Rich Sommer, Sydelle Noël, Britney Young, Sunita Mani, Ellen Wong, Jackie Tohn, Kate Nash, Britt Baron, Kia Stevens, Gayle Rankin, Chris Lowell, Geena Davis, Toby Huss, Breeda Wool

 

Résumé : En résidence à Las Vegas, les catcheuses de GLOW enchaînent les shows quotidiennement. Alors que certaines profitent de tout ce que cette nouvelle vie a à leur offrir, d’autres se posent de plus en plus de questions quant à leur devenir… (source : Onrembobine.fr)

 

Avis vite dit : Glow en arrive déjà à sa troisième saison et enfin elle trouve son rythme de croisière. Les deux premières saisons étaient sympathiques, mais il me manquait un petit quelque chose pour les trouver totalement abouties, c'est chose faite dans cette troisième saison. Tout semble mieux maîtrisé : les différentes intrigues, les différents personnages, le propos général, l'humour... tout. Au cours de cette troisième saison, nos héroïnes du ring montent un show à Las Vegas et connaissent enfin le succès. Mais ça ne se fera pas sans mal, ni sans dégâts. Bon, j'avoue que j'ai toujours aimé l'univers du catch, ça me renvoie à mon enfance. Du coup ça explique peut-être que j'ai toujours regardé cette série d'un œil bienveillant, mais dans cette saison cet aspect est moins mis en avant et c'est peut-être ce qui rend les personnages plus attachants. Si vous n'avez pas encore succombé aux charmes de ces Gorgeous Ladies Of Wrestling, essayez, vous pourriez aimer ;-) Malheureusement, alors qu’une quatrième et dernière saison était prévue pour boucler l’histoire et y apposer le mot fin, Netflix a pris la décision de l’annuler pour cause de Covid. Très dommage pour cette petite série atypique qui méritait une fin digne de ce nom.

 

lecture 38 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur