Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Aussi délicate que dangereuse

Aussi délicate que dangereuse

Publié le 30 nov. 2021 Mis à jour le 30 nov. 2021 Culture
time 2 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 116 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Aussi délicate que dangereuse

La femme de mes rêves, celle qui fait battre mon cœur est une fleur parmi les fleurs. Délicate. Sensible. Précieuse… Son sourire illumine mes nuits. Sa beauté enchante mes jours. Elle est exceptionnelle. Prodigieuse. Mystérieuse…

Mais derrière ce doux visage d’ange se cache une guerrière froide et efficace. Son katana scintille sous la lune, s’abattant sans pitié sur sa proie… Il faut dire que la vie ne l’a pas épargné. À l’âge de 4 ans, Aïna a vu ses parents mourir, engloutis par un feu ardent dévorant leur foyer. Un incendie volontaire. Un meurtre épouvantable. Une mise en garde…

Sa tante la recueillit. Une femme sévère et cruelle n’ayant d’yeux que pour l’argent de la pauvre enfant. Durant des années, elle l’exploita. La déposséda de tous ses biens. Et lorsque le capital de Aïna se tarit, elle la vendit au plus offrant. Le jour de ses 16 ans.

Elle atterrit chez un homme gras et pervers. Un homme écœurant qui ne voulait qu’une chose : lui dérober sa virginité. Il lui fit subir des sévices les plus horribles. Jusqu’au jour où il se lassa de son corps meurtri par tant de brutalité et de monstruosité. Ne prenant plus aucun plaisir à la posséder, il l’offrit à ses hommes de main.

Il ne restait plus rien de l'enfant radieuse qu'elle était. Juste une coquille vide au regard vitreux empli de larmes. Un corps marqué par la violence et la méchanceté. Maigre. Épuisé. Rompu… mais en apparence seulement. Car au fond d’elle brûlaient colère et rage. Un feu qui l’a maintenue en vie. Malgré les coups. Malgré les tortures… qui lui permit de trouver la force de s’échapper.

Aujourd’hui, elle est animée par la vengeance. Pourchassant tous ceux qui ont osé porter la main sur elle. Leur réservant un sort bien plus épouvantable que la mort… Mon père fut l’une de ses victimes. Pourtant, je suis incapable de lui en vouloir. C’était un homme détestable. Immonde.

Chaque fois que mes yeux se posent sur elle, je ne peux concevoir toute la souffrance qu’elle a enduré… Elle semble si forte. Si courageuse. Et je sais que jamais elle ne sera mienne. Jamais elle ne m’offrira son cœur. Jamais elle ne me permettra d’entrevoir ses fêlures.

 

20 minutes chrono, sans relecture.

Texte de L.S.Martins.

Image de gene1970 par Pixabay : Asie Guerrier Femme - Photo gratuite sur Pixabay

lecture 116 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
COME IN ! 
COME IN ! 

  Light each day enters, and political stage is coming to be clearer : no Deep State, a fantasy

Cecile Voisset
3 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur