Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Quel cauchemar

Quel cauchemar

Publié le 10 déc. 2021 Mis à jour le 10 déc. 2021 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 1 commentaire
lecture 91 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Quel cauchemar

Comment suis-je arrivé ici ? Dans cette pièce aseptisée à la lumière aveuglante et au bruit strident - un bip-bip assourdissant et entêtant - équipée de ce matériel médical hyper Hightech. Un véritable décor de cinéma… Hallucinant !

Je suis allongé sur une table glacée. Couvert d’un simple drap blanc. Mon corps me fait terriblement souffrir. Il est si lourd. Engourdi… Il m’est si difficile de bouger. Pourquoi ? Que s’est-il passé ?

 

Une cacophonie effrayante retentit juste derrière. Des bruits d’instruments de torture, comme la fraise de mon dentiste… Je voudrais me retourner. Apercevoir ce qu’il m’attend. Mais je suis incapable de me relever.

Une douleur insupportable, une brûlure soudaine dans le bas-ventre, m’arrache un long cri d’agonie. Une décharge d’adrénaline électrise mon corps me libérant de mes entraves invisibles. Au-dessus de moi, des silhouettes fantomatiques jouent du bistouri. Que me font-ils exactement ? Et pourquoi suis-je incapable de parler ? De crier ?

Lorsque mes yeux se posent enfin sur moi, mon cœur s’est arrêté. Chacun de mes membres est détaché de mon tronc maculé de sang. Des cicatrices hideuses sur le torse. Je n’étais plus un homme. Je n’étais plus qu’un simple morceau de viande. Un cobaye…

 

15 minutes chrono, sans relecture.

Texte de L.S.Martins.

Image par Alan9187 de Pixabay : Science-Fiction Salle De Chirurgie - Photo gratuite sur Pixabay

 

lecture 91 lectures
thumb 1 commentaire
2
réactions

Commentaire (1)

avatar

Snakecroqueur il y a 2 ans

C'est hard celle-ci ^^

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur