Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Prospérité (Sorcières & Chasseurs #4) by Charlotte Munich

Prospérité (Sorcières & Chasseurs #4) by Charlotte Munich

Publié le 17 sept. 2020 Mis à jour le 30 sept. 2020 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 78 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Prospérité (Sorcières & Chasseurs #4) by Charlotte Munich

Prix or Price : 3,99€ en numérique (500 pages) et 9,99€ en broché


Éditeur :  Amazon Publishing (20 août 2019) 

Langue : Français 

Note Booknode : Liste d'or

Note Amazon, Babelio, Goodreads & Netgalley : 4*

 


Résumé :


Le temps est compté. Leila et Arthur ne disposent que d’une seule arme contre l’Ordre des chasseurs, le grimoire Prospérité. Pour déchiffrer les secrets que l’ouvrage referme, Leila n’a pas le choix : elle doit faire évoluer sa magie avec l’aide d’Arthur. Mais la résistance de ce dernier s’émousse peu à peu, tandis que les anciens démons de Leila ressurgissent, plus noirs que jamais.


Poursuivis par l’Ordre, ils sont contraints de traverser toute l’Europe pour solliciter la protection des praticiennes russes, les plus à même de faire face aux terribles chasseurs. Mais seront-elles leurs alliées ?

Lorsqu’enfin Prospérité dévoile ses secrets, il exige un impossible sacrifice. Les racines du mal plongent profondément dans le passé et bientôt, il n’y aura plus rien entre Leila et la terrible réalité de sa magie.

L’avenir des sorcières et la survie du clan, le sort qui lie Leila à Satie, la malédiction qui pèse sur Sara, tout se joue dans ce dernier tome de la série.

Summary :


Time is running out. Leila and Arthur have only one weapon against the Order of Hunters, the grimoire Prosperity. To decipher the secrets that the book closes, Leila has no choice: she must evolve her magic with Arthur's help. But Arthur's resistance is gradually dulled, while Leila's old demons reappear, blacker than ever.


Pursued by the Order, they are forced to cross all of Europe to seek the protection of Russian practitioners, the most able to face the terrible hunters. But will they be their allies?

When Prosperity finally reveals its secrets, it demands an impossible sacrifice. The roots of evil plunge deep into the past and soon there will be nothing between Leila and the terrible reality of her magic.

The future of the witches and the survival of the clan, the spell that binds Leila to Satie, the curse that weighs on Sara, everything is played out in this last volume of the series.


Mon avis :


Je tiens à remercier les éditions Amazon Publishing et le site Netgalley de m'avoir permis de lire la série complète que j'ai adoré.


Ce livre est le quatrième et dernier de la série "Sorcières et chasseurs".


On y retrouve Leila et Arthur qui n'ont qu'une seule arme pour combattre l'ordre des chasseurs : le grimoire Prospérité et le temps presse. Pour déchiffrer ce grimoire Leila n'a le choix que d'utiliser sa magie. Et ce n'est pas partie de plaisir. L'ordre les poursuit, ils sont obligés d'aller jusqu'en Russie et enfin Prospérité va enfin se laisser manipuler mais sous une contrainte.


J'ai adoré la série complète avec une histoire captivante, émouvante à certains passages, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages toujours aussi attachants.


My mind :


I would like to thank Amazon Publishing and the Netgalley website for allowing me to read the entire series, which I loved.


This book is the fourth and last in the "Witches and Hunters" series.

It features Leila and Arthur who have only one weapon to fight the order of the hunters: the grimoire Prosperity and time is running out. To decipher this grimoire Leila has no choice but to use her magic. And it's no picnic. The order pursues them, they are forced to go all the way to Russia and finally Prosperity will finally let itself be manipulated but under duress.

I loved the whole series with a captivating story, moving at certain passages, full of suspense and twists and turns with characters as endearing as ever.

lecture 78 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur