Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Résurrection by Benjamin G. Nirped

Résurrection by Benjamin G. Nirped

Publié le 26 mai 2021 Mis à jour le 26 mai 2021 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 86 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Résurrection by Benjamin G. Nirped

Prix or Price : 4,99€ en numérique (373 pages) et 18,90€ en broché

  • Éditeur : Librinova (17 mars 2021)

Langue de lecture : Français

Nombres de livres dans la série : le deuxième

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Goodreads, Babelio & Librinova.com : 5*

 

Résumé :

Un an s'est écoulé depuis que Grace et les siens ont affronté Kara. En pleine reconstruction, alors que chacun se croyait en paix, une nouvelle épreuve les attend. Au cours d'une de leurs aventures, un événement inattendu ébranle toutes leurs convictions : ils se retrouvent prisonniers d'un autre monde. Totalement perdus, ils doivent faire confiance à leur instinct pour s'en sortir.

C'est ainsi qu'au cours de leur périple en ce monde où l'unique limite est l'imagination, ils devront affronter l'inconcevable autant que leurs plus grandes peurs. Durant leur quête, ils seront rejoints par de précieux protecteurs, qui les aideront à faire face aux dangers autant qu'aux merveilles que recèle cet étrange monde.

Summary :

A year has passed since Grace and her family confronted Kara. In the midst of rebuilding, while everyone thought they were at peace, a new ordeal awaits them. During one of their adventures, an unexpected event shakes all their convictions: they find themselves trapped in another world. Totally lost, they have to trust their instincts to get out of it.

During their journey in this world where the only limit is their imagination, they will have to face the inconceivable as well as their greatest fears. During their quest, they will be joined by precious protectors, who will help them face the dangers as well as the wonders that this strange world holds.

Ma chronique :

Je tiens particulièrement à remercier l'auteur pour l'envoi de ce livre en échange d'une chronique honnête.

J'adore sa plume je suis fan de la série et des personnages.

L'histoire se déroule un an après que Grace et ses amis ont affrontés Kara. Ils se reconstruisent tranquillement mais une nouvelle épreuve les attends. Ils vont se retrouvés prisonniers dans un autre monde. Perdu comme jamais ils vont devoir se fier à leur instinct, affronter leurs peurs, et des protecteurs vont se joindre à eux pour faire front aux dangers qui rodent ainsi qu'aux merveilles de ce monde.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages toujours aussi attachants. J'espère qu'il y aura une suite.

My review :

I especially want to thank the author for sending me this book in exchange for an honest review.

I love her writing I am a fan of the series and the characters.

The story takes place a year after Grace and her friends confronted Kara. They are slowly rebuilding but a new ordeal awaits them. They will find themselves trapped in another world. Lost as ever they will have to rely on their instincts, face their fears, and protectors will join them to face the dangers that lurk and the wonders of this world.

A book read in one sitting so much I was hooked on the story so gripping, addictive, captivating, full of intrigue, suspense and twists and turns with characters as endearing as ever. I hope there will be a sequel.

lecture 86 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur