Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Pearl River Mansion by Richard Schwartz

Pearl River Mansion by Richard Schwartz

Publié le 17 mai 2021 Mis à jour le 17 mai 2021 Culture
time 5 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 84 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Pearl River Mansion by Richard Schwartz

Prix or Price : 5,87€ en numérique (625 pages) et 14,68€ en broché

  • Éditeur : Mascot Books; 1er édition (6 juillet 2020)

Langue de lecture : Anglais

Note Amazon, Goodreads & Netgalley : 4*

 

A few words about the author :

Richard Schwartz, a life-time resident of Jackson, Mississippi, practices law at Richard Schwartz and Associates, one of the largest plaintiffs law firms in the state of Mississippi. He earned a Bachelor of Arts degree from Millsaps College, and a Juris Doctor Degree from the University of Mississippi School of Law in 1981. He served as Assistant City Prosecutor for the City of Jackson, Mississippi for ten years, and the City Prosecutor for Ridgeland, Mississippi for two years. Richard stays actively involved in the community and participates with numerous charities, especially those related to children.

“Over the years, I’ve seen many situations where we, as the victim’s attorneys, were the only hope an injured person had of receiving true justice. My personal desire to help the underdogs in our society led to the creation of the main character in my novels, Detective Jack Kendall, who feels very much like I do about helping those less fortunate.”

Quelques mots sur l'auteur :

Richard Schwartz, qui a toujours vécu à Jackson, dans le Mississippi, pratique le droit au sein de Richard Schwartz and Associates, l'un des plus grands cabinets d'avocats spécialisés dans les plaintes de l'État du Mississippi. Il a obtenu un baccalauréat ès arts au Millsaps College et un doctorat en droit à la faculté de droit de l'université du Mississippi en 1981. Il a été procureur adjoint de la ville de Jackson, Mississippi, pendant dix ans, et procureur de la ville de Ridgeland, Mississippi, pendant deux ans. Richard reste activement impliqué dans la communauté et participe à de nombreuses œuvres caritatives, en particulier celles liées aux enfants.

"Au fil des ans, j'ai vu de nombreuses situations où nous, les avocats de la victime, étions le seul espoir qu'avait une personne blessée de recevoir une véritable justice. Mon désir personnel d'aider les laissés-pour-compte de notre société a conduit à la création du personnage principal de mes romans, le détective Jack Kendall, qui ressent tout comme moi le besoin d'aider les moins fortunés."

Summary :

Detective Jack Kendall and his assistant, Stacy Young, receive a disturbing call that opens the door to a missing persons case that has tugged at the heartstrings of Mississippi and the entire nation. Now Jack and Stacy hold the key to the most shocking, complex, and emotional case of their careers, and they are all in!

As the only heir of Joan Chandler, Tyler Chandler stands to inherit everything a man could want, including Pearl River Mansion—a 450-acre, post-Civil War estate that sits at the end of one of the many fingers of the Pearl River. Tyler's mother makes a game out of controlling people by trading on her wealth, but Tyler refuses her money—which always comes with strings—and struggles to make it on his own, trading instead on his intelligence and exceptional good looks. But he's not as good at the game as she is and finds himself trapped in a marriage that infuriates his mother.

It is a destructive battle of wills, and just when Tyler believes he's winning, fate intercedes... And for the second time in her life, Joan finds a purpose for the alligators that have kept her well away from the water's edge—and the stakes keep rising.

Résumé :

Le détective Jack Kendall et son assistante, Stacy Young, reçoivent un appel troublant qui ouvre la porte à une affaire de disparition qui a touché la corde sensible du Mississippi et du pays tout entier. Jack et Stacy détiennent désormais la clé de l'affaire la plus choquante, complexe et émotionnelle de leur carrière, et ils sont tous les deux partants !

En tant qu'unique héritier de Joan Chandler, Tyler Chandler sont sur le point d'hériter de tout ce qu'un homme peut désirer, y compris le manoir de Pearl River, un domaine de 450 acres datant de l'après-guerre civile, situé à l'extrémité d'un des nombreux bras de la rivière Pearl. La mère de Tyler s'efforce de contrôler les gens en profitant de sa richesse, mais Tyler refuse son argent - qui est toujours assorti de conditions - et se bat pour réussir par ses propres moyens, en misant sur son intelligence et son physique exceptionnel. Mais il n'est pas aussi doué qu'elle pour ce jeu et se retrouve piégé dans un mariage qui rend sa mère furieuse.

C'est une bataille de volontés destructrice, et juste au moment où Tyler croit gagner, le destin s'en mêle... Et pour la deuxième fois de sa vie, Joan trouve une raison d'être aux alligators qui l'ont tenue éloignée du bord de l'eau - et les enjeux ne cessent de croître.

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Mascot Books et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve le détective Jack Kendall et Stacy Young qui l'assiste qui enquêtent sur un cas de disparitions sur l'ensemble du pays entier et autour du Mississippi.

Quant à Joan et Tyler Chandler, ils vont hériter du manoir de Pearl River, une propriété de 450 acres de l'après-guerre civile. La Mère de Tyler contrôle les gens avec sa richesse sauf que Tyler ne veux même pas de cet argent. Sauf qu'il n'est pas aussi doué qu'elle à ce jeu et va se retrouver piégé dans un mariage qui rendra furieuse sa mère.

Un livre lu quasi d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants.

My review :

I would like to thank Mascot Books and the Netgalley website for allowing me to read this book.

We find the detective Jack Kendall and Stacy Young who assists him investigating a case of disappearances on the whole country and around the Mississippi.

As for Joan and Tyler Chandler, they stand to inherit the Pearl River Mansion, a 450-acre post-Civil War estate. Tyler's mother controls the people with her wealth except Tyler doesn't even want the money. Except he's not as good as her at this game and will find himself trapped in a marriage that will infuriate his mother.

A book read almost in one sitting, I was so hooked on the story that it was gripping, captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with endearing characters.

lecture 84 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur