Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Parti en fumée by John Marrs

Parti en fumée by John Marrs

Publié le 5 avr. 2021 Mis à jour le 5 avr. 2021 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 40 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Parti en fumée by John Marrs

Prix or Price : 4,99€ en numérique (404 pages) et 9,99€ en broché

  • Éditeur : Thomas & Mercer (21 juillet 2020)

Langue de lecture : Français

Traduit par : Nordine Haddad

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, Goodreads & Netgalley : 5*

 

Quelques mots sur l'auteur :

John Marrs est un journaliste indépendant et un écrivain à succès, auteur de plusieurs best-sellers, parmi lesquels Âmes sœurs, When You Disappeared et The Good Samaritan. Après avoir passé les vingt-cinq dernières années à interviewer des célébrités du monde de la télévision, du cinéma et de la musique pour la presse écrite américaine, il se consacre aujourd’hui entièrement à l’écriture de romans.

Pour suivre son actualité ou le contacter, rendez-vous sur son compte Twitter : @johnmarrs1, sa page Facebook : @johnmarrsauthor, son compte Instagram : @johnmarrs.author ou son site web : johnmarrsauthor.co.uk.

A few words about the author :

John Marrs is a freelance journalist and bestselling author of several bestsellers, including Soulmates, When You Disappeared, and The Good Samaritan. After spending the last twenty-five years interviewing celebrities from the worlds of television, film, and music for the American print media, he now devotes his time entirely to writing fiction.

To follow his news or contact him, visit his Twitter account: @johnmarrs1, his Facebook page: @johnmarrsauthor, his Instagram account: @johnmarrs.author or his website: johnmarrsauthor.co.uk.

Résumé :

Elle luttait pour découvrir la vérité… Si seulement elle avait pu ne jamais l’apprendre !

Un matin, Catherine se réveille seule dans son lit. Elle ne s’inquiète pas, convaincue que son mari est allé courir avant de se rendre au travail, comme il en a l’habitude.

Mais cette fois, Simon n’arrivera jamais au bureau. Ses baskets sont devant la porte et rien ne manque à part lui. Très vite, Catherine pressent qu’il lui est arrivé quelque chose : il n’avait aucune raison de disparaître ainsi.

En réalité, tandis que la vie de sa femme est bouleversée, Simon, bien vivant, parcourt le monde et se forge un nouveau destin. Il est le seul à savoir ce qu’il a fait, ce qui l’a poussé à partir. Les souvenirs auxquels Catherine se raccroche ne sont que mensonges, tout comme leur mariage. Ce n’est que vingt-cinq ans plus tard, quand Simon refait surface, qu’elle découvre enfin qui il est réellement…. Et il est des vérités plus difficiles à entendre que d’autres.

Summary :

She struggled to discover the truth... If only she could have never learned it!

One morning, Catherine wakes up alone in her bed. She was not worried, convinced that her husband had gone for a run before going to work, as he usually does.

But this time, Simon will never arrive at the office. His sneakers are outside the door and nothing is missing but him. Catherine quickly senses that something has happened to him: he had no reason to disappear like this.

In reality, while his wife's life is turned upside down, Simon is alive and well, traveling the world and forging a new destiny. He is the only one who knows what he did, what made him leave. The memories Catherine clings to are lies, just like their marriage. It is only twenty-five years later, when Simon resurfaces, that she finally discovers who he really is.... And some truths are harder to hear than others.

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Thomas & Mercer, Amazon Publishing France et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Catherine qui voudrait savoir à tout prix pourquoi son mari à disparu mais elle n'aurait du jamais l'apprendre.

Tout commence lorsqu'un matin Catherine se réveille seule dans son lit pensant que son mari est parti courir avant d'aller travailler.

Sauf qu'il n'ira jamais travailler toutes ses affaires se trouvent à leur place, Catherine s'inquiète.

Sauf que Simon est bel et bien vivant, il se construit une nouvelle vie ailleurs et lui seul le sait pourquoi il est parti. Vingt-cinq ans plus tard il revient et lorsque Catherine apprendra la vérité tout va s'écrouler.

Un livre lu d'une seule traite tellement ce livre m'a tenu en haleine du début à la fin. J'ai accroché de suite à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.

My review :

I would like to thank Thomas & Mercer, Amazon Publishing France and the Netgalley website for allowing me to read this book.

We find Catherine who wants to know at all costs why her husband has disappeared but she should never have learned.

It all starts when Catherine wakes up alone in bed one morning thinking that her husband has gone for a run before going to work.

Except that he never went to work, all his things are in their place, Catherine is worried.

Except that Simon is alive and well, he is building a new life elsewhere and only he knows why he left. Twenty-five years later he returns and when Catherine learns the truth everything will fall apart.

This book was read in one sitting, so much so that it kept me on the edge of my seat from beginning to end. I was immediately hooked on the story which is so gripping, addictive, captivating, full of suspense and twists and turns with very endearing characters.

lecture 40 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur