Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Quiet No More by Nikki Barthelmess

Quiet No More by Nikki Barthelmess

Publié le 5 avr. 2021 Mis à jour le 5 avr. 2021 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 50 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Quiet No More by Nikki Barthelmess

Prix or Price : 8,94€ en numérique (352 pages) et 13,12€ en broché

  • Éditeur : North Star Editions (13 octobre 2020)

Langue de lecture : Anglais

Age de lecture : 14 - 18

Niveau scolaire : 9 - 12

Nombres de livres dans la série : deux

Note Amazon, Bookpub, Goodreads & Netgalley : 5*

 

A few words about the author :

Nikki Barthelmess is an author of young adult books, including The Quiet You Carry, Quiet No More, and Everything Within and In Between. While growing up in foster care, Nikki found solace in books and writing. A former journalist, Nikki lives in sunny Santa Barbara with her husband, daughter, and a diva of a corgi. When not reading or working on her books, Nikki loves advocating for the rights of current and former foster youth, jogging near the beach, and trying to convince her abuelita that feminism means it’s okay that her husband does all the cooking.

Quelques mots sur l'auteure :

Nikki Barthelmess est l'auteur de livres pour jeunes adultes, dont The Quiet You Carry, Quiet No More, et Everything Within and In Between. Alors qu'elle grandissait dans une famille d'accueil, Nikki a trouvé du réconfort dans les livres et l'écriture. Ancienne journaliste, Nikki vit sous le soleil de Santa Barbara avec son mari, sa fille et son diva de corgi. Lorsqu'elle ne lit pas ou ne travaille pas sur ses livres, Nikki aime défendre les droits des jeunes en famille d'accueil, actuels et anciens, faire du jogging près de la plage et essayer de convaincre son abuelita que le féminisme signifie que son mari peut faire toute la cuisine.

Summary :

College freshman Victoria Parker is trying to move on with her life after surviving sexual assault by her father and six months in foster care. She's focusing on the positives--attending college, living on her own, repairing old relationships and making new ones, and getting involved with an abuse survivors activist group on campus. But everything's thrown into disarray when a strange woman shows up, claiming to be Victoria's aunt and asking Victoria to lie about what happened to her. With her father's sentencing in a few months, she's nervous about having to share the truth of what happened with a judge. She's not even sure if she has the strength to go through with it. But when her fellow club members begin pressuring her to speak out, Victoria has to decide how to share her story while remaining true to herself.

Résumé :

Victoria Parker, étudiante en première année d'université, essaie d'avancer dans sa vie après avoir survécu à une agression sexuelle de son père et avoir passé six mois dans une famille d'accueil. Elle se concentre sur les points positifs : elle va à l'université, vit seule, répare ses anciennes relations et en crée de nouvelles, et s'implique dans un groupe de défense des survivants d'abus sur le campus. Mais tout est bouleversé lorsqu'une femme étrange se présente, prétendant être la tante de Victoria et lui demandant de mentir sur ce qui lui est arrivé. La condamnation de son père étant prévue dans quelques mois, Victoria est nerveuse à l'idée de devoir dire la vérité à un juge. Elle n'est même pas sûre d'avoir la force de le faire. Mais lorsque les membres de son club commencent à faire pression sur elle pour qu'elle parle, Victoria doit décider comment partager son histoire tout en restant fidèle à elle-même.

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions North Star et le site netgalley de m'avoir permis de lire ce livre qui est la suite de "The quiet you carry".

J'adore la couverture de ce livre qui est magnifique où on y voit Victoria Parker de profil.

Victoria est en première année d'université elle essaie de continuer dans sa vie ayant eu un traumatisme dans le passé , une agression sexuelle par son père et ayant vécu quasi six mois en famille d'accueil. Elle va se concentrer sur sa nouvelle vie, ses études, ses amis et va faire parti d'un groupe de défense des survivants d'abus au sein de l'université. Sauf que tout va basculer lorsqu'une femme très étrange, mystérieuse va débarquer et certifier être sa tante et va la forcer à mentir sur cette fameuse agression. Le jugement de son père se trouve être sous peu et Victoria va devoir décider si elle dira la vérité ou pas lors de ce jugement.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, addictive, captivante, prenante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.

My review :

I would like to thank North Star Publishing and the netgalley website for allowing me to read this book which is the sequel to "The quiet you carry".

I love the cover of this book which is beautiful where we see Victoria Parker in profile.

Victoria is in her first year of college and is trying to move on with her life, having had a trauma in her past, a sexual assault by her father and having lived in foster care for almost six months. She's going to focus on her new life, her studies, her friends and will be part of an advocacy group for abuse survivors within the university. Except that everything changes when a very strange, mysterious woman shows up and claims to be her aunt, forcing her to lie about the abuse. Her father's trial is coming up and Victoria will have to decide if she will tell the truth or not during this trial.

A book read in one sitting, so much so that I was hooked on the story, so moving in certain passages, addictive, captivating, gripping, full of suspense and twists and turns with very endearing characters.

lecture 50 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur