Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Bounty Hunter (The Rover series Book 1) by Amelia Shaw

Bounty Hunter (The Rover series Book 1) by Amelia Shaw

Publié le 30 déc. 2020 Mis à jour le 30 déc. 2020 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 121 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Bounty Hunter (The Rover series Book 1) by Amelia Shaw

Prix or Price : 0,89€ en numérique (146 pages) et 8,64€ en broché

  • Éditeur : Independently published (26 décembre 2020)

Langue de lecture : Anglais

Nombre de livres dans la série : le premier / the first

Note Amazon, Booksprout & Goodreads : 5*

 

A few words about the author :

Amelia also writes more erotic stories under the pen name, Tamsin Baker, and historical romance under the pen name, Fiona Miers.

Quelques mots sur l'auteure :

Amelia écrit également des histoires plus érotiques sous le pseudonyme de Tamsin Baker et des romans historiques sous le pseudonyme de Fiona Miers.

Summary :

A pixie sized bounty hunter. A sexy fae prince. A world of secrets.

As a bounty hunter, I’ve dealt with my fair share of bad guys, but nothing prepared me for my latest challenge: Fin Taylor. Give me vampires ravaging the city or shifters attacking women in the street any day, but as soon as the sexy Fae billionaire kidnapped me with his powers of persuasion, all bets were off.

But we have a mutual enemy, the Black Mage. The man I’ve been hunting for fifteen years for the death of my parents. I’ll leave pleasure... I mean revenge, on Fin for a later date. With him on my side, payback just got easier.

Only, the Black Mage has done something horrible to Fin as well. I’m not sure exactly what, but if I don’t figure it out soon, this mission could turn into a disaster.

Fans of Buffy the Vampire Slayer and J. R. Ward will devour this steamy new Urban Fantasy series.

*** Author warning: There IS a cliff hanger ending, and will lead straight into book 2!

Résumé :

Un chasseur de primes de la taille d'un lutin. Un prince fae sexy. Un monde de secrets.

En tant que chasseur de primes, j'ai eu affaire à ma part de méchants, mais rien ne m'a préparé à mon dernier défi : Fin Taylor. Donnez-moi des vampires qui ravagent la ville ou des métamorphes qui attaquent les femmes dans la rue n'importe quand, mais dès que le milliardaire fae sexy m'a kidnappée avec ses pouvoirs de persuasion, tous les paris étaient ouverts.

Mais nous avons un ennemi commun, le Black Mage. L'homme que je chasse depuis quinze ans pour la mort de mes parents. Je vous laisse le plaisir... Je veux dire la vengeance, sur Fin pour une date ultérieure. Avec lui à mes côtés, la vengeance est devenue plus facile.

Seulement, le Mage Noir a aussi fait quelque chose d'horrible à Fin. Je ne sais pas exactement quoi, mais si je ne le découvre pas bientôt, cette mission pourrait se transformer en désastre.

Les fans de Buffy la tueuse de vampires et de J. R. Ward vont dévorer cette nouvelle série de Fantasy urbaine torride.

*** Avertissement à l'auteur : Il y a un cintre de falaise qui se termine, et qui mènera directement au livre 2 !

Ma chronique :

Je tiens particulièrement à remercier l'auteure et le site Booksprout qui m'ont permis de lire ce livre qui est le tout premier de la série : "The Rover". Trop hâte de lire la suite surtout qu'il s'est terminé sur un cliffhanger.

On y retrouve Zoey qui est chasseuse de primes qui dans sa vie en à eu affaire à tout un tas de méchants, mais là elle n'était pas encore prête pour son dernier défi Fin Taylor... Entre les vampires qui font ravage dans la ville, des métamorphes qui s'en prennent à des femmes dans la rue. Jusqu'au jour où un milliardaire sexy la kidnappe. Ils vont avoir un ennemi commun le Black Mage, l'homme qu'elle recherche depuis la mort de ses parents quinze ans auparavant. Elle va s'allier avec Fin pour que sa vengeance soit plus forte. Sauf que ce fameux Black Mage à fait quelque chose à Fin et Zoey va devoir trouver rapidement c'est quoi.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de lire la suite.

My review :

I would especially like to thank the author and the Booksprout site for allowing me to read this book, which is the very first in the series: "The Rover". I can't wait to read the rest, especially since it ended on a cliffhanger.

We find Zoey who is a bounty hunter who in her life has had to deal with a lot of bad guys, but she was not yet ready for her last challenge Fin Taylor... Between the vampires that are ravaging the city, the shapeshifters who attack women in the street. Until the day a sexy billionaire kidnaps her. They're going to have a common enemy the Black Mage, the man she's been looking for since the death of her parents fifteen years ago. She's going to ally herself with Fin to make her revenge stronger. Except that this famous Black Mage has done something to Fin and Zoey will have to find out quickly what it is.

A book read in one go, so much so that I hooked on the story so captivating, addictive, full of suspense and twists with very endearing characters. Can't wait to read the book two.

lecture 121 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur