Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Poison by Jacqui Rose

Poison by Jacqui Rose

Publié le 24 déc. 2020 Mis à jour le 24 déc. 2020 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 90 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Poison by Jacqui Rose

Prix or Price : 5,49€ en numérique (403 pages) et 9,34€ en broché

  • Éditeur : Avon (20 février 2020)

Langue de lecture : Anglais

Nombre de livres dans la série : One shot

Note Amazon, Goodreads & Netgalley : 5*

 

A few words about the author :

Jacqui Rose is a novelist who now lives in London, although she hails from Manchester and South Yorkshire. Jacqui first came to appreciate the power of the written word when as a child she charged her classmates a packet of sherbet dips to write their essays for them. Adopted at a young age and always a daydreamer, she felt isolated growing up in a small mining village in South Yorkshire and it was her writing which kept her company.
Jacqui has written a variety of things including
stand-up comedy, radio drams and screenplays.
She is published by HarperCollins.

Quelques mots sur l'auteure :

Jacqui Rose est une romancière qui vit aujourd'hui à Londres, bien qu'elle soit originaire de Manchester et du South Yorkshire. Jacqui a commencé à apprécier le pouvoir de l'écrit quand, enfant, elle a chargé ses camarades de classe d'écrire leurs essais avec un paquet de sorbets. Adoptée très jeune et toujours rêveuse, elle s'est sentie isolée en grandissant dans un petit village minier du Yorkshire du Sud et c'est son écriture qui lui a tenu compagnie.
Jacqui a écrit de nombreuses choses, notamment
des comédies de stand-up, des drames radiophoniques et des scénarios.
Elle est publiée chez HarperCollins.

Summary :

Résumé :

Le nouveau thriller sur les gangs de rue de l'auteur à succès Jacqui Rose. Parfait pour les fans de The Sting et Martina Cole de Kimberley Chambers.

IL Y A DES GENS QU'IL NE FAUT JAMAIS CROISER

Dans une vie de crime, la loyauté est primordiale, même si vous ne voyez pas toujours les choses du même œil. Mais lorsque Vaughn Sadler prend la parole pour faire condamner Franny Doyle, il enfreint toutes les règles pour obtenir l'échec et mat.

ET D'AUTRES QU'IL NE FAUT PAS SOUS-ESTIMER...

Enfermée en prison, Franny a plus d'un compte à régler - mais elle commence avec Vaughn. Parce qu'on ne peut pas se débrouiller seul, quoi qu'il arrive. Et bien qu'elle soit derrière les barreaux, elle se vengera - quel qu'en soit le prix.

Avant, il n'y avait que du mauvais sang qui coulait dans ses veines. Mais maintenant, il y a du poison...

Ma chronique :

Je tiens particulièrement à remercier les éditions Avon Books Uk et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

J'adore la couverture de ce livre qui est magnifique où l'on voit le personnage principal Franny qui est en prison. Une phrase d'accroche m'a donné envie de lire le livre : "Elle a un compte à régler et la prison ne l'arrêtera pas".

On apprend en lisant ce livre qu'il y a des personnes qu'il ne vaudrais jamais rencontrer dans la vie. On y retrouve Franny qui est condamnée, enfermée dans cette prison elle va avoir plus d'un compte à régler. La première personne ça sera avec celui qui l'a enfermée ici : Vaughn et elle se vengera quoi qu'il lui coute. Avant cela il n'y avait que du mauvais sang qui coulait dans ses veines, dorénavant, c'est du poison.

J'ai accroché de suite à l'histoire si addictive, captivante, prenante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants. J'adore la plume de l'auteure si addictive, hâte de lire d'autres de ses livres.

My review :

I would especially like to thank Avon Books Uk and the Netgalley website for allowing me to read this book.

I love the cover of this book which is beautiful with the main character Franny who is in prison. One catchphrase made me want to read the book: "She has a score to settle and prison won't stop her".

You learn from reading this book that there are people you would never want to meet in life. We find Franny who is condemned, locked up in this prison, she will have more than one score to settle. The first person will be with the person who locked her up here: Vaughn and she will get revenge no matter what it costs her. Before that there was only bad blood flowing in her veins, from now on, it's poison.

I immediately hooked on the story, so addictive, captivating, full of suspense and twists and turns with endearing characters. I love the author's writing, so addictive, eager to read more of her books.

lecture 90 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur