Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
The Seeker's Magic: Shadows of Wonderland, Book 4 by Isadora Brown

The Seeker's Magic: Shadows of Wonderland, Book 4 by Isadora Brown

Publié le 26 juin 2021 Mis à jour le 26 juin 2021 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 96 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

The Seeker's Magic: Shadows of Wonderland, Book 4 by Isadora Brown

Prix or Price : 4,19€ en numérique (228 pages) et 11,32€ en broché

  • Éditeur ‏ : Independently published (13 juin 2021)

Langue de lecture : Anglais

Nombres de livres dans la série : 5

Note Amazon, Booksprout & Goodreads : 5*

 

Summary :

With magic burning through her veins, Alice can't help wonder who she is and where she really comes from

The last thing Alice Wynters wants is to have magic but, apparently, that's not an option. After discovering her abilities by chance, she realizes she possesses dormant magic that's finally starting to manifest. The problem is, she has no way to control it unless she trains with Rumpelstiltskin - something she doesn't want to do until she figures out her conflicting feelings for him.

At the same time, Beast is released from prison after it's proven the date of Anna's murder was miscalculated. This poses more questions than answers:

Why did the Charmings pay Beast?

Why would Beast agree to plead guilty to a crime he didn't commit?

Who is he protecting?

What does he know?

If Alice is finally going to unravel what happened to her best friend and why her magic is finally starting to awaken, she must step into the person she was born to become. Because the closer she gets to the truth, the more dangerous Wonderland is for her, whether she has magic or not.

With the magic of Once Upon A Time
and the mystery of Veronica Mars, The Shadows of Wonderland series is highly addictive. Scroll up and 1-click your copy today!

Résumé :

La magie brûlant dans ses veines, Alice ne peut s'empêcher de se demander qui elle est et d'où elle vient vraiment...

La dernière chose que souhaite Alice Wynters pratiquer et utiliser la magie mais, apparemment, ce n'est pas une option. Après avoir découvert ses capacités par hasard, elle réalise qu'elle possède une magie dormante qui commence enfin à se manifester. Le problème, c'est qu'elle n'a aucun moyen de la contrôler à moins de s'entraîner avec Rumpelstiltskin, ce qu'elle ne veut pas faire tant qu'elle n'a pas résolu ses sentiments contradictoires pour lui.

Au même moment, la Bête est libérée de prison après qu'il ait été prouvé que la date du meurtre d'Anna avait été mal calculée. Cela pose plus de questions que de réponses :

Pourquoi les Charmants ont-ils payé Beast ?

Pourquoi Beast accepterait-il de plaider coupable pour un crime qu'il n'a pas commis ?

Qui protège-t-il ?

Que sait-il ?

Si Alice veut enfin comprendre ce qui est arrivé à sa meilleure amie et pourquoi sa magie commence enfin à s'éveiller, elle doit devenir la personne pour laquelle elle est née. Parce que plus elle se rapproche de la vérité, plus le pays des merveilles est dangereux pour elle, qu'elle ait de la magie ou non.

Avec la magie de Once Upon A Time
et le mystère de Veronica Mars, la série The Shadows of Wonderland est hautement addictive. Faites défiler et cliquez sur votre exemplaire dès aujourd'hui !

Ma chronique :

Je tiens à remercier l'auteure et le site Booksprout de m'avoir permis de lire ce livre.

J'adore toujours autant les magnifiques couvertures de cette série qui j'espère un jour sortira en intégrale hardcover.

On y retrouve la jolie Alice qui ne souhaite qu'une chose pratiquer et utiliser sa magie à souhaits sauf qu'elle possède une magie endormie qui se manifeste petits à petits. Sauf qu'elle ne peux pas la contrôler à par avec l'aide de Rumpelstiltskin et elle ne veux pas de son aide tant qu'elle ne soit pas sur de ses sentiments envers lui.

Quant à la bête elle est libre, cela à été prouvé car la date où a eut lieux le meurtre d'Anna n'était pas la bonne. Pleins de questions se posent : Pourquoi les charmants ont payés Beast? Pourquoi il accepte de plaider coupable pour un crime non commis? Qui protège t'il?

Alice va vouloir à tout prix savoir ce qui est arriver à sa meilleure amie.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché de suite à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de lire la suite.

My review :

I would like to thank the author and the Booksprout website for allowing me to read this book.

I still love the beautiful covers of this series, which I hope will be released in hardcover one day.

We find the pretty Alice who only wants to practice and use her magic as much as she wants except that she has a sleeping magic that manifests itself little by little. Except that she can't control it except with the help of Rumpelstiltskin and she doesn't want his help until she is sure of her feelings towards him.

As for the beast, it's free, which has been proven because the date of Anna's murder was not the right one. Many questions arise: Why did the charmers pay Beast? Why does he accept to plead guilty for a crime he didn't commit? Who is he protecting?

Alice will want to know what happened to her best friend.

A book read in one sitting so I was immediately hooked on the story so gripping, addictive, captivating, full of intrigue, suspense and twists and turns with very endearing characters. Can't wait to read the book five.

lecture 96 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur