Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Drop of Blood (City of Blood #1) by Laura Greenwood

Drop of Blood (City of Blood #1) by Laura Greenwood

Publié le 17 août 2020 Mis à jour le 29 sept. 2020 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 69 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Drop of Blood (City of Blood #1) by Laura Greenwood

Prix or Price : 2,99€ en numérique (125 pages) et 15,81€ en broché

Éditeur : Independently published (21 juillet 2020)

Collection : City Of Blood

Langue : Anglais

Note Amazon, Goodreads & Booksprout : 4*

 

Summary :

The City Of Blood should be a paradise for vampires. But blood runs through the streets and being sent to the Cage Fights is a constant threat.

And I'm in the middle of it. Gaining intelligence and sending it to the vampires outside the city who want to bring it down. If I succeed, the city will be free. If I fail, then people will die...including me.

When the price is a drop of blood, who has to pay?

-
Drop Of Blood is book one of the City Of Blood series, a gritty vampire urban fantasy with a slow burn romantic sub-plot.

Résumé :

La Cité du sang devrait être un paradis pour les vampires. Mais le sang coule dans les rues et être envoyé aux combats en cage est une menace constante.

Et je suis en plein dedans. Obtenir des renseignements et les envoyer aux vampires en dehors de la ville qui veulent les faire tomber. Si je réussis, la ville sera libre. Si j'échoue, des gens mourront... moi y compris.

Quand le prix est une goutte de sang, qui doit payer ?

-
Drop Of Blood est le premier livre de la série City Of Blood, une fantaisie urbaine de vampires avec une intrigue secondaire romantique à combustion lente.

Mon avis :

Je tiens à remercier le site Booksprout et l'auteure qui m'ont permis de lire ce livre. J'adore la couverture de ce livre.

Ici à la cité du sang c'était censé être un paradis pour vampires. Sauf que le sang coule dans les rues et se retrouver à combattre en cage est une menace constante. Chloé est envoyée à cette cité du sang en tant qu'espion, elle doit gratter des renseignements et les donner aux vampires. Si elle réussi la ville sera libéré, si elle échoue, tout le monde mourra. 

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants. Hâte de lire la suite.

My mind :

I would like to thank Booksprout and the author for allowing me to read this book. I love the cover of this book.

Here in Blood City this was supposed to be a vampire paradise. Except the blood runs in the streets and getting into caged fights is a constant threat. Chloe's being sent to Blood City as a spy. She's supposed to scrape up information and give it to the vampires. If she succeeds, the city will be freed. If she fails, everyone will die.

A book read in one go, so much so that I hooked on the story so captivating, addictive, full of suspense and twists with endearing characters. Can't wait to read the book two.

lecture 69 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur