Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
 Les Enfants-Clefs Tome 1 : La découverte par Fanny Vandermeersch

 Les Enfants-Clefs Tome 1 : La découverte par Fanny Vandermeersch

Publié le 12 déc. 2020 Mis à jour le 12 déc. 2020 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 81 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

 Les Enfants-Clefs Tome 1 : La découverte par Fanny Vandermeersch

Prix or Price : 2,99€ en numérique (122 pages) et 7,90€ en broché

  • Éditeur : Librinova (23 janvier 2019)
  •  
  • Langue de lecture : Français
  • Nombres de tomes : 1 /

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, Goodreads, Librinova, Goodreads : 5*

 

Quelques notes sur l'auteure :

Fanny Vandermeersch écrit des livres pour les petits et les grands. Elle a publié en 2017 "Phobie", un roman jeunesse qui traite de la phobie scolaire mais aussi "Aux livres exquis" aux éditions Charleston, un best-seller d'auto-édition. Le prequel du roman "Lucy et Chloé" a séduit plus de 17 000 lecteurs !

En 2018, elle publie aux éditions Ravet-Anceau "Mon cœur en confettis" et "Dysfférent", aux éditions Le Muscadier, deux romans jeunesse.
En septembre 2019, son dernier roman feel-good "Secrets de miel" connaitra une seconde vie grâce à son succès en auto-édition. Il parait aux éditions Déliées.
Son troisième roman adulte est prévu pour 2020, aux éditions City

A few words about the author :

Fanny Vandermeersch writes books for young and old. In 2017 she published "Phobie", a children's novel about school phobia, and also "Aux livres exquis" by Charleston Editions, a self-publishing bestseller. The prequel to the novel "Lucy and Chloe" has attracted more than 17,000 readers!
In 2018, she publishes "Mon cœur en confettis" and "Dysfférent", both children's novels, published by Ravet-Anceau and Le Muscadier.
In September 2019, her latest feel-good novel "Secrets de miel" will be given a second life thanks to its success in self-publishing. It will be published by Déliées.
His third adult novel is scheduled for 2020, published by City.

Résumé :

Trois enfants nés le même jour, à la même heure. 
Trois enfants qui se rencontrent et qui partagent le même tatouage. 
Trois Enfants-Clefs, lien entre le monde des hommes et l’Autre Monde.

Summary :

Three children born on the same day, at the same time.
Three children who meet and share the same tattoo.
Three Key Children, link between the world of men and the Other World.

Ma chronique :

Je tiens particulièrement à remercier les éditions Librinova et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre qui est le tout premier tome de la série : "Les enfants clefs"

On y retrouve trois enfants qui ont pas mal de points communs : ils sont nés le même jour à la même heure, ils vont se rencontrer et avoir le même tatouage. Ce sont des enfants clefs ils sont le lien entre le monde des hommes et l'autre monde.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.

My review :

I would particularly like to thank Librinova Editions and the Netgalley website for allowing me to read this book which is the very first volume of the series: "Les enfants clefs".

There are three children who have a lot in common: they were born on the same day at the same time, they will meet each other and have the same tattoo. They are key children they are the link between the world of men and the other world.

A book read in one go, so much so that I hooked on the story, so captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with very endearing characters.

lecture 81 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
COME IN ! 
COME IN ! 

  Light each day enters, and political stage is coming to be clearer : no Deep State, a fantasy

Cecile Voisset
3 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur