Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
One In Three by Tess Stimson

One In Three by Tess Stimson

Publié le 17 mars 2021 Mis à jour le 17 mars 2021 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 68 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

One In Three by Tess Stimson

Prix or Price : 5,49€ en numérique (419 pages)

  • Éditeur : Avon (9 juillet 2020)

Langue de lecture : Anglais

Note Amazon, Bookpub, Goodreads & Netgalley : 4*

 

A few words about the author :

Tess Stimson is the British author of ten novels, including top-ten bestseller The Adultery Club, and two non-fiction books, which between them have been translated into dozens of languages.

Her first "proper" job after graduating from St Hilda's College, Oxford (where she read English) was as a news trainee with ITN (Independent Television News). She reported and produced regional and world stories, travelling to hotspots and war-zones all over the globe.

In 2002, she was appointed Professor of Creative Writing at the University of South Florida and moved to the US. She now lives and works in Vermont with her husband, Erik, their three children, and (at the last count) two cats, three fish, one gerbil and a large number of bats in the attic.

Quelques mots sur l'auteure :

Tess Stimson est l'auteur britannique de dix romans, dont le best-seller The Adultery Club, et de deux ouvrages non fictionnels, qui ont été traduits dans des dizaines de langues.

Son premier "véritable" emploi après avoir obtenu son diplôme du St Hilda's College d'Oxford (où elle a étudié l'anglais) a été un stage en journalisme pour ITN (Independent Television News). Elle a réalisé des reportages et des productions sur des sujets régionaux et mondiaux, se rendant dans des points chauds et des zones de guerre partout dans le monde.

En 2002, elle a été nommée professeur d'écriture créative à l'université de Floride du Sud et s'est installée aux États-Unis. Elle vit et travaille aujourd'hui dans le Vermont avec son mari, Erik, leurs trois enfants et (aux dernières nouvelles) deux chats, trois poissons, une gerbille et un grand nombre de chauves-souris dans le grenier.

Summary :

Résumé :

Ne manquez pas ce nouveau thriller à rebondissements - disponible en pré-commande dès maintenant.
Elles l'aimaient toutes les deux. L'une d'elles l'a tué...

Louise a dû regarder son mari, Andrew, fonder une nouvelle famille depuis qu'il l'a quittée il y a quatre ans. L'"autre femme" est maintenant son épouse, mais Louise n'est pas prête à laisser Caz profiter de la vie qui était la sienne, ni à laisser partir l'homme qu'elle aime toujours.

Lorsque Louise commence à fouiller dans le passé de Caz, le semblant de civilité des deux femmes commence à s'effriter. Mais en essayant de s'affaiblir mutuellement, elles en découvrent davantage sur l'homme qu'elles ont toutes deux épousé.

Et lorsque Andrew est assassiné lors d'une fête de famille, les deux femmes sont retrouvées debout devant le corps.
C'est toujours la femme. Mais laquelle ?

Les éloges de Tess Stimson

Sombre, tortueux et addictif" Lisa Jewell

Plus glaçant que Gone Girl et plus tortueux que La fille du train" Jane Green.

Il ne se relâche jamais, jusqu'au dénouement choquant ", Alex Lake.

Ma chronique :

Je tiens particulièrement à remercier les éditions Avon books et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

J'ai de suite été attiré par la jolie couverture de ce livre où l'on y voit un couple en train de se faire un câlin.

On y retrouve Andrew qui à laissé Louise pour fonder une nouvelle famille quatre ans auparavant. Louise n'a pas eu d'autre choix que de le laisser faire. Sauf qu'elle aime toujours Andrew et elle ne compte pas laisser sa nouvelle femme vivre la vie qu'elle devait vivre avec lui. Louise va donc faire des recherches sur la fameuse Caz et découvrir pas mal de choses sur Andrew en même temps. Et un soir de fêtes de famille Andrew est assassiné et Caz et Louise vont se retrouvées devant son corps.

Un livre lu en un après-midi tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants.

My review :

I would like to thank Avon books and Netgalley for allowing me to read this book.

I was immediately attracted by the pretty cover of this book where we see a couple hugging.

We find Andrew who left Louise to start a new family four years ago. Louise had no choice but to let him. Except that she still loves Andrew and she does not intend to let his new wife live the life she was supposed to live with him. Louise is going to do some research on the famous Caz and discover a lot of things about Andrew at the same time. And one night during a family celebration Andrew is murdered and Caz and Louise find themselves in front of his body.

A book read in one afternoon so much I was hooked to the story so gripping, captivating, addictive, full of suspense and twists with endearing characters.

lecture 68 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
A KNOT
A KNOT

(to Karen) The photo (untitle) is from Haaretz Weekend Brief (April 13th), it shows spring army manoeuvres....

Cecile Voisset
3 min
"Zombie Lies"
"Zombie Lies"

The photo is picked up to 'The Poetry Review' (The Poetry society, April 4th), and the title to Bill Maher (Twitter...

Cecile Voisset
4 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur