Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
La Vie derrière soi (Everything #2) by Kerry Lonsdale

La Vie derrière soi (Everything #2) by Kerry Lonsdale

Publié le 12 janv. 2021 Mis à jour le 12 janv. 2021 Culture
time 3 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 140 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

La Vie derrière soi (Everything #2) by Kerry Lonsdale

Prix or Price : 4,99€ en numérique (397 pages) et 9,99€ en broché

  • Éditeur : Amazon Crossing (4 février 2020)

Langue de lecture : Français

Nombres de livres dans la série : 2

Traduit par : Pascal Aubin

Note Booknode : Liste d'or

Note Amazon, Babelio, Goodreads & Netgalley : 4*

 

Résumé :

Deux mois avant son mariage, James Donato disparaît en mer alors qu’il est à la poursuite de son frère Phil, coupable de blanchiment d’argent. Alors que sa famille le croit mort, James a en réalité été retrouvé sur une plage mexicaine, sain et sauf mais totalement amnésique. Six ans et demi plus tard, il vit sous une nouvelle identité : celle de Carlos Dominguez, veuf et père de deux garçons qu’il élève avec sa belle-sœur Natalya. Quand la mémoire lui revient subitement, James est accablé de découvrir que son ancienne fiancée, Aimée, a refait sa vie. Il fuit alors le Mexique pour la Californie, tandis qu’au même moment, Phil est libéré de prison et déterminé à retrouver son frère, car celui-ci a été témoin d’un événement qui pourrait le renvoyer derrière les barreaux.

Tandis que James commence à percer le mystère de son identité fracturée et que le danger guette, Natalya pourrait bien être la seule personne sur qui compter.

La suite de La vie dont nous rêvions mêle une fois de plus habilement suspense et amour.

Summary :

Two months before his marriage, James Donato disappears at sea while chasing his brother Phil, guilty of money laundering. While his family thinks he is dead, James was actually found on a Mexican beach, safe and sound but totally amnesic. Six and a half years later, he lives under a new identity: that of Carlos Dominguez, a widower and father of two boys whom he is raising with his sister-in-law Natalya. When his memory suddenly comes back to him, James is overwhelmed to discover that his former fiancée, Aimée, has rebuilt his life. He flees from Mexico to California, while at the same time Phil is released from prison and determined to find his brother, as he has witnessed something that could put him back behind bars.

As James begins to unravel the mystery of his fractured identity and danger looms, Natalya may be the only person he can count on.

The sequel to "La vie dont nous rêvions" of once again skillfully blends suspense and love.

Ma chronique :

Je tiens particulièrement à remercier les éditions Amazon Crossing et le site Netgalley qui m'ont permis de lire cette duologie au complet. Ce livre est la suite de : "La vie dont nous rêvions".

On apprend que James Donato à disparu en mer deux mois avant de se marier étant à la poursuite de son frère Phil en plein blanchiment d'argent. Sa famille le croyant mort, pourtant ce n'est pas la cas il est retrouvé sur une plage au Mexique. Mais il est amnésique. Six ans plus tard il vie sous un autre identité celle de Carlos Dominguez. Il est veuf et vit avec ses deux enfants et sa belle sœur Natalya. Quand soudain la mémoire lui revient et il est abattu de savoir son ex fiancée Aimée ayant refait sa vie. Il va fuir le Mexique pour la Californie et pendant ce temps là Phil est libéré de prison et il veux à tout pris retrouver James car il est le seul qui pourrait le renvoyer en prison. James va pouvoir compter que sur Natalya.

J'ai accroché de suite à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.

My review :

I would especially like to thank Amazon Crossing and the Netgalley website for allowing me to read this duology in its entirety. This book is the continuation of : "The life we dreamed of".

We learn that James Donato disappeared at sea two months before getting married in pursuit of his brother Phil in the middle of money laundering. His family thought he was dead, but he was not. He was found on a beach in Mexico. But he has amnesia. Six years later he lives under another identity, that of Carlos Dominguez. He is a widower and lives with his two children and his sister-in-law Natalya. Suddenly his memory comes back to him and he is devastated to know that his ex-fiancee Aimée has rebuilt his life. He is going to flee Mexico to California and in the meantime Phil is released from prison and he wants to find James because he is the only one who could send him back to prison. James will be able to count only on Natalya.

I immediately hooked on the story, which is so gripping, captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with very endearing characters.

lecture 140 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur