Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Hired Hunter (The Rover series #2) by Amelia Shaw

Hired Hunter (The Rover series #2) by Amelia Shaw

Publié le 28 janv. 2021 Mis à jour le 28 janv. 2021 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 68 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Hired Hunter (The Rover series #2) by Amelia Shaw

Prix or Price : 2,69€ en numérique (149 pages) et 7,80€ en broché

  • Éditeur : Independently published (25 janvier 2021)

Langue de lecture : Anglais

Nombres de livres dans la série : 5

Note Amazon, Bookpub, Goodreads & Booksprout : 5*

 

Summary :

A broken girl. A brooding Fae. More secrets revealed.

After Fin used me for bait when we went up against the Black Mage, I almost died. I don't want to trust him again. But the Fae bends over backwards to get his second chance.And despite the fact that I am terrified of dying again this time, I have no choice but to fight. The Black Mage deserves to die. If we're gonna win this war, then I need Fin on my side. And this time I've got all my fingers and toes crossed, that we don't end up in a battle like the last.I'm not sure I'll survive this time.Fans of Buffy the Vampire Slayer and J. R. Ward will devour this slow burn new Urban Fantasy series.

Résumé :

Une fille brisée. Une Fae couveuse. D'autres secrets révélés.
Après que Fin m'ait utilisé comme appât lorsque nous avons affronté le Mage Noir, j'ai failli mourir. Je ne veux pas lui faire confiance à nouveau. Et malgré le fait que je sois terrifiée à l'idée de mourir à nouveau cette fois-ci, je n'ai pas d'autre choix que de me battre. Le Mage noir mérite de mourir. Si nous voulons gagner cette guerre, alors j'ai besoin de Fin à mes côtés. Et cette fois, je croise les doigts et les orteils pour que nous ne finissions pas dans une bataille comme la dernière. Je ne suis pas sûr de survivre cette fois-ci. Les fans de Buffy la tueuse de vampires et de J. R. Ward vont dévorer cette nouvelle série Urban Fantasy à combustion lente.

Ma chronique :

Je tiens à remercier l'auteure et le site Booksprout de m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Zoey qui est brisée et d'autres de ses secrets sont révélés.

Alors que Fin l'avait utilisée comme appât lors de l'affrontement du mage noir, elle à failli mourir. Elle ne peux lui faire confiance à nouveau. Malgré la peur de mourir à nouveau, elle n'a d'autre choix que de se battre. Ce fameux mage noir mérite de mourir. Si elle veux gagner la bataille elle va quand même avoir besoin de Fin à ses côtés. Et cette fois elle espère s'en sortir.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de lire la suite.

My review :

I would like to thank the author and the Booksprout site for allowing me to read this book.

In it, Zoey is broken and more of her secrets are revealed.

While Fin used her as bait in the black magician's confrontation, she almost died. She can't trust him again. Despite the fear of dying again, she has no choice but to fight. This famous black mage deserves to die. If she wants to win the battle she will still need Fin at her side. And this time she hopes to get out of it.

A book read in one go, so much so that I hooked on the story, so addictive, captivating, full of suspense and twists and turns with very endearing characters. Can't wait to read the rest.

lecture 68 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur