Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Don't Turn Back (DS Karen Hart #3) by D.S. Butler

Don't Turn Back (DS Karen Hart #3) by D.S. Butler

Publié le 5 févr. 2021 Mis à jour le 5 févr. 2021 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 83 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Don't Turn Back (DS Karen Hart #3) by D.S. Butler

Prix or Price : 4,98€ en numérique (327 pages) & 13,88€ en broché

  • Éditeur : Thomas & Mercer (26 mars 2020)

Langue de lecture : Anglais

Nombres de livres dans la série : 3ème sur 5

Note Amazon, Bookpub, Goodreads & Netgalley : 5*

 

A few words about the author :

Born in Kent, D. S. Butler grew up as an avid reader with a love for crime fiction and mysteries. She has worked as a scientific officer in a hospital pathology laboratory and as a research scientist. After obtaining a PhD in biochemistry, she worked at the University of Oxford for four years before moving to the Middle East. While living in Bahrain, she wrote her first novel and hasn’t stopped writing since. She now lives in Lincolnshire with her husband.

Quelques mots sur l'auteure :

Née dans le Kent, D. S. Butler a grandi comme un lecteur avide de romans policiers et de mystères. Elle a travaillé comme officier scientifique dans un laboratoire de pathologie hospitalière et comme chercheuse scientifique. Après avoir obtenu un doctorat en biochimie, elle a travaillé à l'université d'Oxford pendant quatre ans avant de s'installer au Moyen-Orient. Alors qu'elle vivait au Bahreïn, elle a écrit son premier roman et n'a pas cessé d'écrire depuis. Elle vit aujourd'hui dans le Lincolnshire avec son mari.

Summary :

You can cover up the truth but it won’t stay buried forever.

A man is found bludgeoned to death in woodland by the village of Canwick, and the close-knit community is sent into shock. Detective Karen Hart, still haunted by the tragic loss of her husband and daughter nearby, is brought in to investigate the horrific murder.

It soon becomes clear that dark secrets lie behind Canwick’s unspoiled appearance. When Hart begins to suspect that a modern-day slavery ring has been hiding in plain sight among the villagers, she faces a race to find proof before the culprits slip from her grasp. But when key witnesses start disappearing, it’s obvious that there’s a deep-rooted conspiracy to keep prying eyes away from the truth.

But in a village where everyone knows everyone, who knows more than they are letting on—and who can Hart really trust? She’s in deep and she’s never been more alone. She must confront the tragedy of her own past if she wants to catch the killers before it’s too late. Because one thing’s for certain—there’s no turning back…

Résumé :

Vous pouvez dissimuler la vérité mais elle ne restera pas enterrée pour toujours.

Un homme est retrouvé battu à mort dans un bois près du village de Canwick, et la communauté très soudée est sous le choc. L'inspecteur Karen Hart, toujours hantée par la perte tragique de son mari et de sa fille, est amenée à enquêter sur cet horrible meurtre.

Il devient vite évident que de sombres secrets se cachent derrière l'apparence intacte de Canwick. Lorsque Karen Hart commence à soupçonner qu'un réseau d'esclavage moderne se cache à la vue de tous les villageois, elle se lance dans une course pour trouver des preuves avant que les coupables ne lui échappent. Mais lorsque des témoins clés commencent à disparaître, il est évident qu'il existe une conspiration bien ancrée pour détourner les regards de la vérité.

Mais dans un village où tout le monde se connaît, qui en sait plus qu'on ne le laisse entendre et à qui Hart peut-il vraiment faire confiance ? Elle est en plein dedans et elle n'a jamais été aussi seule. Elle doit affronter la tragédie de son propre passé si elle veut attraper les tueurs avant qu'il ne soit trop tard. Car une chose est sûre, il n'y a pas de retour en arrière...

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Amazon Publishing UK / Thomas & Mercer et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

J'adore la magnifique couverture de ce livre où l'on y voit la détective Karen Hart, je pense que c'est elle, courir sur la route.

En lisant ce livre on apprend pas mal de choses la première c'est que l'on peux cacher la vérité sur pas mal de choses quelqu'un saura bien la vérité un jour.

Tout commence lorsqu'un homme est retrouvé mort battu à mort dans un bois près de Canwick. Karen Hart toujours sous le choc de la perte tragique de sa fille et son mari se voit enquêter sur ce meurtre.

Pour Karen il semble évident que de terribles secrets se cachent dans le village. Comme un réseau d'esclavage moderne bien caché de la vue des villageois. Elle va devoir trouver des preuves avant que les coupables s'en aille. Jusqu'au jour où des témoins capitaux disparaissent, Karen se dis qu'il y aurait bien une conspiration quelque part. A qui pourra t'elle faire confiance?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.

My review :

I would like to thank Amazon Publishing UK / Thomas & Mercer and the Netgalley website for allowing me to read this book.

I love the beautiful cover of this book where you can see Detective Karen Hart, I think it's her, running on the road.

When you read this book you learn a lot of things, the first thing you learn is that you can hide the truth about a lot of things, someone will know the truth one day.

It all begins when a man is found beaten to death in a wood near Canwick. Karen Hart is still in shock over the tragic loss of her daughter and her husband is being investigated for the murder.

To Karen it seems obvious that there are terrible secrets lurking in the village. Like a network of modern slavery well hidden from the sight of the villagers. She will have to find evidence before the culprits go away. Until the day when key witnesses disappear, Karen thinks there might be a conspiracy somewhere. Who can she trust?

A book read in one go, so much so that I hooked into the story, so moving at certain passages, captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with very endearing characters.

lecture 83 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur